Incredimail

Résolu/Fermé
bourm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 6 avril 2007 à 22:21
bourm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 8 avril 2007 à 15:26
Bonsoir, pour envoyer mes e-mails, j'utilise Incredimail, j'ai une liste de quatre amis groupés. Or, depuis quelques jours, je ne peux faire répondre à tous, leurs noms ne s'affichent pas et je ne peux pas même ouvrir le carnet d'adresses. Je suis obligée de créer un nouveau mail. Je suis allée partout et ne trouve rien. Si vous pouvez m'aider, merci. Je n'ai pas trouvé de cas similaire dans les éventuels problèmes proposés par Incredimail.
A voir également:

5 réponses

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
6 avril 2007 à 23:50
Bsr,
A ta place, je noterais les adresses mail des correspondants, je supprimerais le groupe en question puis je le recréerais. Ca devrait le faire ...
0
bourm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
7 avril 2007 à 09:13
Merci Jacky, je vais essayer, mais...lorsque j'envoie un mail à mon groupe, pas de problémes, les adresses s'affichent. C'est lorsque deux de ce groupe me répondent que je ne peux à mon tour continuer l'échange, c'est à ce moment là qu'aucune adresse ne s'affiche ! forcée alors de créer un nouvel e-mail.
0
bourm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
7 avril 2007 à 10:25
Bon, j'ai essayé, rien à faire, je les ai inscrits l'un après l'autre donc supprimé la liste, rien n'y fait. Savez vous s'ils ont une adresse ou l'on peut s'expliquer en Français ?
0
bourm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
7 avril 2007 à 16:25
Je remonte !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bourm Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
8 avril 2007 à 15:26
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mon problème, donc, dépitée j'ai désinstallé Incredimail, ils demandent en anglais la raison ! je leur explique le plus succinctement possible en Français ! Alors...toute ma correspondance disparait ! obligée, je réinstalle quelques instants après et ô miracle ! tout est revenu et mon problème a disparu ! c'est Pâques ! bonnes fêtes à tous !
0