Problème mail sortant avec Thunderbird
Résolu
chips65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chips65 Messages postés 3 Statut Membre -
chips65 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours.
Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d'un voisin (que je ne connais pas, mouai pas cool) ou de la fac. Je recois mes mails ( de chez club-internet) avec Thunderbird. Je les recois trés bien, mais je suis dans l'incapacité d'en envoyé (sauf sur club-internet).
Les pop3, smtp, ports ..... sont corrects.
J'ai beau faire des recherches sur différents forums, je ne trouve aucune solution.
Je peux toujours envoyer des mails via le site, mais je vais devoir envoyer prés de 100 mails d'ici 2 mois avec des fichiers joints, c'est pour ca que je suis vraiment dans le caca.
Comme disait si bien "Liloo Dallas" dans le cinquiéme élément: "Please help me".
merci par avance de votre aide.
Voila mon gros probléme qui m'arrache tant de cheveux depuis 2 jours.
Je suis sous Mac OS X et je me connecte via une borne wifi d'un voisin (que je ne connais pas, mouai pas cool) ou de la fac. Je recois mes mails ( de chez club-internet) avec Thunderbird. Je les recois trés bien, mais je suis dans l'incapacité d'en envoyé (sauf sur club-internet).
Les pop3, smtp, ports ..... sont corrects.
J'ai beau faire des recherches sur différents forums, je ne trouve aucune solution.
Je peux toujours envoyer des mails via le site, mais je vais devoir envoyer prés de 100 mails d'ici 2 mois avec des fichiers joints, c'est pour ca que je suis vraiment dans le caca.
Comme disait si bien "Liloo Dallas" dans le cinquiéme élément: "Please help me".
merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Problème mail sortant avec Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word