Errueur outlook express (2)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Le 7 Août, j'ai signalé une erreur concernant ma messagerie outlook express.
Grâce à Alain42, mon problème a été résolu.
je reçois , depuis ce matin à nouveau, une petite fenêtre me demandant mon nom et mon mot de passe, même si je peux quand même cette fois-ci, accéder à ma messagerie ; et je n'ai pas non plus le message d'erreur ;
seulement, ce matin, je me suis rendue compte que des messages" supprimés" depuis 1 mois environ, et qui avaient réapparus à la suite des conseils d'Alain42, se sont à nouveau fait la belle !!
donc, je refais la méthode proposée, à savoir aller dans : outils, comptes, serveur (car une erreur que je ne m'explique pas avait enlevé une partie de mon nom et supprimé mon mot de passe) et là je constate que mon nom y est bien, mais pas le mot de passe ; je le remets donc, coche "mémoriser le mot de passe" mais tout s'en va dès que j'ai fermé ma messagerie ; j'ai essayé une dizaine de fois, rien à faire ; mon mot de passe s'en va!!!!!!!
quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
merci d'avance, car j'aimerais récupérer mes messages également.
Mickaëlle
Le 7 Août, j'ai signalé une erreur concernant ma messagerie outlook express.
Grâce à Alain42, mon problème a été résolu.
je reçois , depuis ce matin à nouveau, une petite fenêtre me demandant mon nom et mon mot de passe, même si je peux quand même cette fois-ci, accéder à ma messagerie ; et je n'ai pas non plus le message d'erreur ;
seulement, ce matin, je me suis rendue compte que des messages" supprimés" depuis 1 mois environ, et qui avaient réapparus à la suite des conseils d'Alain42, se sont à nouveau fait la belle !!
donc, je refais la méthode proposée, à savoir aller dans : outils, comptes, serveur (car une erreur que je ne m'explique pas avait enlevé une partie de mon nom et supprimé mon mot de passe) et là je constate que mon nom y est bien, mais pas le mot de passe ; je le remets donc, coche "mémoriser le mot de passe" mais tout s'en va dès que j'ai fermé ma messagerie ; j'ai essayé une dizaine de fois, rien à faire ; mon mot de passe s'en va!!!!!!!
quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?
merci d'avance, car j'aimerais récupérer mes messages également.
Mickaëlle
A voir également:
- Errueur outlook express (2)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide