Errueur outlook express (2)

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Le 7 Août, j'ai signalé une erreur concernant ma messagerie outlook express.

Grâce à Alain42, mon problème a été résolu.

je reçois , depuis ce matin à nouveau, une petite fenêtre me demandant mon nom et mon mot de passe, même si je peux quand même cette fois-ci, accéder à ma messagerie ; et je n'ai pas non plus le message d'erreur ;

seulement, ce matin, je me suis rendue compte que des messages" supprimés" depuis 1 mois environ, et qui avaient réapparus à la suite des conseils d'Alain42, se sont à nouveau fait la belle !!

donc, je refais la méthode proposée, à savoir aller dans : outils, comptes, serveur (car une erreur que je ne m'explique pas avait enlevé une partie de mon nom et supprimé mon mot de passe) et là je constate que mon nom y est bien, mais pas le mot de passe ; je le remets donc, coche "mémoriser le mot de passe" mais tout s'en va dès que j'ai fermé ma messagerie ; j'ai essayé une dizaine de fois, rien à faire ; mon mot de passe s'en va!!!!!!!

quelqu'un peut-il me dire ce qui se passe ?

merci d'avance, car j'aimerais récupérer mes messages également.

Mickaëlle
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

3 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    bonjour,

    personne pour m'aider ?

    merci
    0
  2. tribun
     
    bonjour

    un conseil
    ne donne aucune donnée en ce qui te concerne,,c'est derniers temps beaucoups ce sont fait
    avoir de la sorte, et dévaliser, prend garde si tu a des données bancaires sur ton pc.
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, mais le mot de passe dont je parle ne concerne que ma messagerie, mot de passe faisant partie de mes " identifiants" chez ORANGE ; c'est lui qui ne reste pas mémorisé, et me cause des problèmes ;

    @ +

    Mickaëlle
    0