Quels avantages à utiliser Messenger ?
Résolu
Deep trouble
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Deep trouble -
Deep trouble -
J'en suis à mes tout débuts... il n'est jamais trop tard apparemment !!
Ma question est celle-ci : J'utilise présentement la Version classique de Windows Live Hotmail et je me pose certaines questions à propos de Messenger... peut-on Envoyer et Recevoir des courriels normalement, y a-t-il de véritables avantages à utiliser Messenger et quels sont-ils ?
Cette question peut vous semblez un peu.... simple, mais je suis vraiment néophyte en la matière !!
Merci de partager votre savoir !!
Ma question est celle-ci : J'utilise présentement la Version classique de Windows Live Hotmail et je me pose certaines questions à propos de Messenger... peut-on Envoyer et Recevoir des courriels normalement, y a-t-il de véritables avantages à utiliser Messenger et quels sont-ils ?
Cette question peut vous semblez un peu.... simple, mais je suis vraiment néophyte en la matière !!
Merci de partager votre savoir !!
A voir également:
- Quels avantages à utiliser Messenger ?
- Utiliser chromecast - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
2 réponses
BEN si c'est pour dire bonjour comment vas tu ? et bisous c'est pas la peine d'utiliser le top du top (je parle pas de MSN) idem pour telephoner uniquement à ta cherie qui habite à 500 mètres pas la peine d'avoir un telephone tri-bandes
Messeger c'est pour la discution Hotmail c'est pour les mèls et la version payante ne te sert en realité qu'à envoyé des pièces jointes plus importantes soit 20Mo au lieu de 10Mo
Messeger c'est pour la discution Hotmail c'est pour les mèls et la version payante ne te sert en realité qu'à envoyé des pièces jointes plus importantes soit 20Mo au lieu de 10Mo