Quels avantages à utiliser Messenger ?

Résolu/Fermé
Deep trouble Messages postés 14 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 17 août 2007 à 17:45
 Deep trouble - 18 août 2007 à 03:26
J'en suis à mes tout débuts... il n'est jamais trop tard apparemment !!
Ma question est celle-ci : J'utilise présentement la Version classique de Windows Live Hotmail et je me pose certaines questions à propos de Messenger... peut-on Envoyer et Recevoir des courriels normalement, y a-t-il de véritables avantages à utiliser Messenger et quels sont-ils ?

Cette question peut vous semblez un peu.... simple, mais je suis vraiment néophyte en la matière !!

Merci de partager votre savoir !!
A voir également:

2 réponses

patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
17 août 2007 à 18:11
BEN si c'est pour dire bonjour comment vas tu ? et bisous c'est pas la peine d'utiliser le top du top (je parle pas de MSN) idem pour telephoner uniquement à ta cherie qui habite à 500 mètres pas la peine d'avoir un telephone tri-bandes

Messeger c'est pour la discution Hotmail c'est pour les mèls et la version payante ne te sert en realité qu'à envoyé des pièces jointes plus importantes soit 20Mo au lieu de 10Mo
0
Deep trouble
18 août 2007 à 03:26
Merci... c'est clair et net !!
0