Problème avec messenger plus

Résolu/Fermé
niglette Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 - 30 août 2007 à 11:12
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 30 août 2007 à 22:17
Bonjour a tous,

j'ai un petit problème avec windows live messenger plus qui se désinstalle tout seul dès je redémarre mon pc. J'ai déjà vu sur le forum que quelqu'un avait eu le même problème que moi mais il n'est pas résolu.
Je suis sous windows XP2, mon windows live messenger est la version 8.1.
J'ai réinstallé messenger plus sur plusieurs site en croyant que ca pourrait venir de la mais rien y fait. Le plus gros soucis c'est que quand messenger plus disparait je ne peux parler a aucun contact. On me voit connecté, je les vois aussi mais un messege d'erreur nous dit "la conversation avec ....... n'a pas pu demarrer. vous pouvez réessayer." mais impossible de réessayer biensur...
J'ai vérifier dans "program files" si messenger plus y était toujours et il y est, donc il ne disparait pas, il se désinstalle uniquement.
Voila, j'espère vous avoir donner assez de détails pour que vous puissiez m'aider.

Merci d'avance a tous et bonne journée.

6 réponses

pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
30 août 2007 à 11:15
desinstalle le pour de bon... et fait un scan antivirus....
il ne faut pas telecharger de logiciel sur des sites ou on a pas confiance...
le probleme peut etre un virus. desinstalle msn plus , fait une analyse. si ya rien, desinstalle live messenger et reinstalle le.
0
niglette Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
30 août 2007 à 12:15
Je ne télécharge que sur le site officiel ou sur 01 net et clubic, donc pas de soucis normalement. J'ai quand même désinstaller, fais une analyse anti virus et je n'ai pas de virus ni de spyware. J'ai réinstallé live messenger et ensuite le "plus" sur le site officiel ca marche au début et dès que je ferme ma session ou que je redémarre ca recommence.
J'ai été sur le forum officiel pour y trouver une réponse car beaucoup de personnes ont le meme problème que moi et il donne un lien qui n'est plus valable... c'est pas évident tout ça.

merci pour ta réponse
0
niglette Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007
30 août 2007 à 13:06
bon ba j'ai reussi a trouver d'ou venait le problème et tout remarche.
je donne l'astuce pour ceux qui aurait le meme problème que moi:

il faut vérifier si vous avez le logiciel "sweetim" dans :program files fichier "macrogaming" car ce programme n'est plus compatible avec le nouveau windows live messenger. par contre vous n'arriverez pas a le supprimer tout simplement. il faudra le retélécharger et sur le programme d'installation vous verrez 3 propositions: "réparer", "modifier" ou "supprimer", il faudra cliker sur supprimer et le tour est joué.


p.s.: sweetim n'est pas important pour votre pc, c'est juste un logiciel pour des smileys supplémentaires. mais on en a déjà assez avec messenger.


voila tout, encore merci a pouilleux25 pour son aide

bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
30 août 2007 à 13:10
Je me marre là...
Qu'est ce qu'on peut pas lire ;;))

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pouilleux25 Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 4
30 août 2007 à 14:35
mdr ahlalala les fan de smyley !!! moi j'ai toujours dit sur msn les smyley ça met le bordel !! déjà on peut plus rien lire et en plus on a des problème ...entre les spyware et les popup ...
vive live messenger mdrrrr
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
30 août 2007 à 22:17
mdr Marie serait il auusi dans le bétisier !!!??!! yes hein looool
bizoux
0