[outlook]Problème envoi/reception

Résolu/Fermé
Gfred54 - 16 août 2007 à 17:51
 guyca - 25 août 2007 à 12:53
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer d'emails depuis outlook....alors que je n'ai rien touché aux paramétrages ! Côté réception, ça fonctionne très bien.

Mon FAI est AOL et l'adresse de messagerie de type free.fr

J'ai lu sur plusieurs forums qu'il fallait paramétrer smtp.free.fr et pop.fr.aol.com
C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche tjs pas... Ca me saoule.... Un génie de l'informatique pourrait-il me venir en aide....?

Merci de votre aide...@+
Fred
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 17:55
Salut,

j'en sais rien mais je te conseille grandement ca:
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
16 août 2007 à 17:55
Salut
Euh si j'ai bien suivi tu es chez AOL et tu veux recevoir/envoyer des mails pour une adresse xxx@free.fr

Dans ce cas il faut paramétrer le smtp sur aol (je suppose smtp.fr.aol.com, à vérifier) et le pop chez free (donc pop.free.fr)
Et rentrer les identifiants free dans les cases login/password pour la réception.

0
Gfred54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 13:46
A défaut d'avoir le soleil..j'ai eu une lumière !
AOL ayant été racheté par Neuf, j'ai rentré le smtp de neuf ... et ça fonctionne !!!

Merci AOL qui ne diffuse pas cette information

Bon à savoir pour les abonnés AOL

Bonne journée et merci de votre aide
0
mes sms ke j'envoie de mon ordi ne sont plus reçus par mes amis depuis hieralors que je suis débité que se passe-t-il?que faut-il faire?merci de répondre assez rapidement
0