Service de prévention

Résolu
Politeen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Politeen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà, j'ai plusieurs adresses MSN (une pour les amis, et 2 autres plus serieuses) et je me connecte essentiellement sur une seule d'entre elle. J'aimerais donc savoir s'il est possible d'avoir un service qui me prévienne sur mon adresse "ami" que j'ai reçu un message sur un de mes autres compte (un peu comme dans les MP des forums).

Je crois que c'est beaucoup demandé mais on sait jamais.

Alors merci d'avance.

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

NON tu ne peux pas.

Sachant que ce sont des adresses de ""cessions msn"" différentes.
Faut chercher ... mais où... j'ai un peu laissé tomber les recherches MSN ((quoique))), si tu as la possibilité de recevoir tes courriers sur une autre adresse en mm temps.

Peut-être un logiciel.
Google peut-être...
0
Politeen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense avoir trouvé : sur Windows Live Hotmail (messagerie) il faut choisir "Options" > "Autres options" > "Adresse de réponse" du menu "Personnalisation de votre messagerie électronique".
0