Mail à tout mon carnet d'adresse
Résolu
gbel
Messages postés
361
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cette question un peu simpliste va vous étonner, mais je voudrais pouvoir envoyer un mail à la plupart des adresses reprises dans mon carnet. Comment dois-je faire pour que chacun reçoive mon mail sans voir toutes les adresses à qui je m'adresse?
j'ai Mozilla Firefox.
Merci et bon Week-end
Cette question un peu simpliste va vous étonner, mais je voudrais pouvoir envoyer un mail à la plupart des adresses reprises dans mon carnet. Comment dois-je faire pour que chacun reçoive mon mail sans voir toutes les adresses à qui je m'adresse?
j'ai Mozilla Firefox.
Merci et bon Week-end
A voir également:
- Carnet d'adresses mail
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Bonsoir,
Pour compléter l'information de teutates, si besoin est, voir ce lien de la faq CCM : messagerie copie cachee masquer les adresses des destinataires
Bonne nuit
Pour compléter l'information de teutates, si besoin est, voir ce lien de la faq CCM : messagerie copie cachee masquer les adresses des destinataires
Bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci , mais j'ai thunderbird comme messagerie et là il n'y a pas de Ccci, mais seulement deux options : "ajout pour:"et "ajout copie a"