G perdu mon adresse

Résolu
ecrasatator Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ecrasatator Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour quelqun ma pirater mon adresse ce nest plus la meme qeestion secrete et mot de passe que faire? jaimerai la recuperé et mon coapin me di qe ma sessionlui a dit des insultes snif! repponder mon vite!merci.....
A voir également:

7 réponses

P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,
malheurement tu ne peux rien faire si tu n'as plus ta question secrete et ton pass.
0
Profil bloqué

Salut,

Je Dédeste C'est Pirateurs !

Tu Dois Reinitialiser Ton Ordi + Ta Machine Pour Internet (& Pense a un bon anit-virus !)
0
P4SSI0N Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Re,
le plus simple c'est de t'en refaire une et de prevenir tes amis que ce n'est pas toi qui leur parle sur ton ancienne.
0
ecrasatator Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais g deja fé mé il continue vous pourier pa mavoir le mo de passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecrasatator Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah non sa mé ct ma preferé bon c bon si on pe plu r1!
0

comment on fé pour le mettre en résolu?
0

xD c bon
0