Quelqu'un controle mon compte hotmail et msn

Résolu/Fermé
mime - 31 juil. 2005 à 14:26
 mimi - 16 oct. 2009 à 20:38
Salut à tous,
Il y a deux jour j'étais connecté à msn, je parlais et tout d'un coup j'étais déconnecté, j'ai tentais de me reconnecter mais en vain : ON AVAIT CHANGE MON MDP. J'ai remis mon mdp grace à l-email de secours mais il me change mon mdp à chaque fois. Et je remets mon mot de passe. Ce qui me gène c'est qu'il parle à mes contact sans gène et cela est vite irritant. Pourriez-vous me dire comment il a fait ce tour de passe passe : comment il peux changer mon mdp à chaque fois alors que j'en mais un nouveau ? Et je voudrais lui faire payer !! Je suis sur que ce soir il va retenter de reprendre mon compte.
PS : j'ai pas de vers, de virus, de spyware, ni de malware et je n'ai pas répondu à un e-mail qui me demandait mon mdp. J'ai cherché sur le net pour savoir cmt il avait fait mais je n'y arrive pas. SVP HELP
A voir également:

12 réponses

comment pui'je annuler mon compte msn
4
franton69 Messages postés 860 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 1
31 juil. 2005 à 16:25
2
J'ai vu le lien que tu m'a passé, merci je vais voir tout sa. Je suis content d'avoir résolu une partie du problème mais je suis encore énervé et je voudrais vraiment lui faire payer. Je sais que je devrai pas mais j'ai une tel haine que voila. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai bien.
1
Il m'est arrivé la mm chose, je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte msn et mon e-mail car le "pirate" a changé mon mot de passe. Or il parle à mes contacts sans gene et du coup j'ai perdu tt mes adresses!=(
je voudrais donc savoir comment je peux récuperer mon compte ou au pire le désactiver afin qu'il arrete de parler a mes contacts...
Merci de me rep. !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai un probleme, je vous explique : c'est un gars qui pirate les msn, il réussit a avoir le mot de passe de n'importe quel contact et donc peut aller parler aux contacts de l'adresse qu'il pirate. Et il s'avére qu'il m'a piraté mon adresse msn et il parle a mes contacts librement. j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider s'il vous plais car sa devient vraiment chiant a force. Merci
0
j'ai perdu mon mots de passe de boite sous desus
0
Bonjour,
Mon problème est différent, à chaque fois que je me connecte, dans certains cybers cafés, des "messages automatiques" sont envoyés depuis mon adresse à mes contacts en ligne.
Il s'agit principalement de virus, de fichiers à télécharger en ligne depuis la boîte de dialogue MSN.
Les messages d'ouvertures sont : "Ma soeur veut que tu regardes ça" ou "Tiens, voilà mes photos de vacances"; c'est assez déconcertant compte tenu des échanges habituels et du caractère pernicieux de l'envoi.
Mon inquiétude principale est la détérioration de la relation et l'éventuelle exposition de mes contacts à cette menace.
0
je n"arrive pas a reprendre ma boite msn messenger on m'a changé de mot de passe méme ma question secréte
aidez moi svp le pus tot possible
0
Salut !
Moi il met arivé la meme chose que toi saby !
Sof que moi sans faire expré g di mes donné
En gros il ma di :
Quel est ton départemen
et quel et ton premier animal de compagnie (c t ma phrase secrete)
je lui ai répondu sans réfléchir car ladresse avec laquel il me parlé était celle d'un ami....
Donc est ce que vous pouriez m'aidé ?
Merci .....
0
le mode passe je vous oublé le mode passe et merci boukob
0
je vou oublé le mode passe de msn et merci
0
Moi je veux faire payer mon ex.C'est peut etre pas bien mais aussi il m'a fait mal au coeur.
0
Bonjour
J'ai un probléme similaire au votre seulement voila
quelqu'un a pirater mon msn et defois, j'arrive a changer le mot de passe et j'y fais mais il le rechange
et en plus, il pirate le compte de plusieur de mes contact que je déteste
et il leur parle ...... et apres les personnes croient que c'est moi qui pirate leur compte
Il parait même que quelqu'un a porter plainte!!


SVP Aider moi, comment je peux faire
0