MSN et réseau hotmail

Résolu
Canim -  
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si, quand quelqu'un nous bloque sur msn, cela le supprime de notre réseau. Pour mieux m'expliquer, je pense qu'un "ami" (???) m'a bloquée et pourtant, il fait encore parti de mon réseau hotmail. Est-ce c'est possible ?

14 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui , parce que toi tu ne la pas bloqué et supprimé .
1
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

ahhh cool, le message que j'ai signaler a été supprimer :) MERCI

bref,

alors, si la personne ta bloquer, il ta encore dans ses contactes, et toi aussi, sauf que toi, tu vois pas si il est connecter ou pas, sauf que lui peut voir si tes connecter,

donc en bref, oui sais normal qu'il face encore partie de ton réseau, faut que tu le supprime pour qui sois plus dans ton réseau ;)
0
Canim

d'accord, donc mes soupçons se révèlent exacts sur le blocage et le reste est expliqué.
Franchement, c'est trop con de bloquer simplement une personne... tu veux pas lui parler, tu la vires un point c'est tout..
Et c'est ce que je vais faire aussi.
0
X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   471

je suis totalement d'accord avec toi CANIM, moi aussi sa m'arrive, les gens qui bloque pour aucune raison, je supporte plus, ta même les gens qui supprime pour rien aussi -_-" (mais quand il te supprime tu peut voir)

bref, bon courage ^^ envois moi un MP si tu veux je t'expliquerais d'autre chose ;)
0
Audrey

Bonsoir les gens !

Effectivement, si une personne te bloque via messenger, tu ne peux pas savoir si elle t'a bloquée ou non puisque qu'elle est encore dans tes contacts, à moins que tu ne la bloque/supprime à ton tour ...

Mais j'ai trouvé la méthode infaillible pour savoir qui t'a bloqué (non non, ce n'est pas un mail qui te dirige sur un site virus XD) :

Pour cela, tu vas dans les Options de ton messenger, puis dans Confidentalité et ensuite tu fais un clic droit sur les personnes de la Liste Verte.
Ainsi, trois options apparaissent suite à ce clic droit (Ajouter aux contacts, Placer dans la liste rouge et Supprimer).
Si l'option Supprimer apparaît en noire, c'est que le contact t'a supprimé, si elle apparaît en gris clair/transparent c'est que le contact ne t'a pas bloqué.

Voilà, c'était ma petite méthode et n'allez pas sur les sites reçu par mail comme Kéblok, ce sont des sites virus qui veulent hacker vos adresses mail ;).

Audrey.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

désolé de casser ton truck mais, sa sais pour savoir QUELLE PERSONNE TA SUPPRIMER, et non pas bloquer, si une personne ta bloquer la seul façon de le savoir, et d'aller lui demander, ou alors si il ce connecte plus, c'est forcement parce quelle ta bloquer ;)

voila

donc ta tactique et bien, sauf que sais pour savoir qui ta supprimer et non BLOQUER

sinon il y a msn plus live ;)

edit : en plus tu te contredit la preuve :

Si l'option Supprimer apparaît en noire, c'est que le contact t'a supprimé, si elle apparaît en gris clair/transparent c'est que le contact ne t'a pas bloqué.

bloquer ? ou supprimer ? lol bref ;)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

J'ai une autre méthode qui ma permis de virer ma belle soeur !

Avec msn+ ouvrais votre compte puis celui de votre femme par exemple (c'était mon cas !) , et vu que ce contact etait commun , j'ai bien vu connecté pour l'un et hors ligne pour moi !

Maintenant tous c'est mail son classés indésirable ! ;)
0

jag72, ton astuce et pas trop cool ^^

pour voir qui ta bloquer, bha tu attend de voir si elle ce connecte ou pas, si elle ce connecte plus, sais quelle ta bloquer, et si tu a des ami(e)s en commun, bha tu demande a l'un de c ami, si elle est connecter ;)
0

Oui cela reviens a avoir la même connaissance !

Et tellement que c'est pas cool, le contact pris en flag se met a baffouiller dur !!
0

lol, pas mal, j'avoue, mais bon .... sa avance a rien, elle ta bloquer :/ elle te re bloquera sur cette adresse dans tout les cas ^^
0

je n'en sait rien puisque elle ne fait plus prti des contacts !

mais c'est embêtent que certains nous bloque au point de ne pas pouvoir supprimer a nôtre tour dans confidentialité , a moins de refaire une adresse !
0

j'avoue, rien nous prévient, donc au t'en on a des contactes qui ce connectes même plus ... si sa nous préviendrai on pourrai faire un rangement dans notre msn ... mais bon,

puis je supporte pas les gens qui bloque comme sa ... bref ^^
0

"je supporte pas les gens qui bloque", moi c'est pareil surtout que le motif est "je dérrange "!

le statut occupé y savent pas ou il se trouve ??
0

je crois pas ^^

non mais moi il y a beaucoup de personne qui me bloque sans aucune raison (ou voir même supprime) alors que le jours d'avant cette "tes trop sympa je t'adore top" -_-" bref et quand tu vas sur leur blog, ou facbook et que tu leur dit "pourquoi tu ma bloquer?" voila la réponse ==> "ahh désolé sa doit être mon frère qui a foutu la merde dans mes contactes désolé, je te rajoute après" ou "ahhh surement un bug..." -_-"
0

^^ , je connais pas trop facebook mais au vu des récents évênements de piratage, je ne suis pas prés d'y mettrent les pieds.
Ces pour les jeunes .
0

lol, parce que tes pas jeune ? ^^

non moi je suis sur facbook, jamais eu de probléme de piratage ^^ bref

je doit y aller désolé ;) a la prochaine peut être
0