Ajouter automatique outlook 2003

Résolu/Fermé
gory_the_madman - 11 août 2005 à 11:17
 infoteam - 16 oct. 2009 à 21:45
Salut à tous,

j'aimerais savoir comment configurer mon outlook 2003 pour pouvoir ajouter à mes contacts automatiquement la personne qui m'envoi un mail, en d'autre terme j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter à mes contacts automatiquement à la reception du message la personne qui m'envoi un mail ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 août 2005 à 11:49
Je ne crois pas que ce soit possible et je me demande si c'est souhaitable (Genre si tu recois des spam, ca va t'en faire des contacts!)

a+
dje-dje
6
Bonjour,
C'est un des grands manquement de Microsoft Outlook. Microsoft devrait se pencher sur la question afin de pouvoir ajouter automatiquement les destinataires des messages sortant au carnet d'adresse Outlook.
A ma connaissance ce n'est pas possible jusqu'à présent.
1
Il suffit de configurer son client exchange.
Ensuite, tu ouvre ton fichier pst de ton ancien Outlook et il ne te reste plus qu'a déplacer à la souris le tout vers ttes nouveau dossier.
N'oublie pas de faire une copie de ton ancien pst au cas ou.
0
Bonjour, je suis une bille, et j'aimerais savoir comment parametrer outlook 2003 pour qu'il enregistre automatiquement toutes les adresses emails que j'ecris dans les send ou cc ..... dans mon carnet d'adresses ?

Merci,

Y@n
0
Up.

Si quelqu'un a la réponse ca m'intéresse. Pour ajouter automatiquement en contacts, les expéditeurs ou destinataires de mail.

Concernant les spams, l'idéal est d'utiliser un outil en amont pour filtrer.

Merci pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je dois modifier des profiles outlook de manière automatique (et silencieuse)...

le profile est paramétré sur un compte pop3, il doit migrer vers une messagerie exchange 2003

comment faire pour garder les mails, les différents annuaires et contacts, tout en créant un nouveau fichier OST pour les postes avec office 2003 ???

avec les fichiers PRF, j'arrive à tout réinitialiser, mais si les fichiers pst ne sont pas "standardisés" , (style %userprofile%\local settings\micro.....\Outlook.prf), ca marche pas...

comment également faire pour les clients Outlook 2002 ???

si vous avez des pistes, vous êtes les bienvenus !!! ;-)

Merci,
Ben.
-1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
17 mars 2008 à 14:27
Le mieux et le plus simple est de garder la messagerie côté client tel que et de rajouter le compte Exchange à côté: comme ça tu pars sur des BALs vides, tu as direct un gros archivage de fait ^^
0