Pb d'envoi de mail avec Thunderbird / Hotmail

Résolu/Fermé
Toniototoro Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 janv. 2009 à 13:45
 neforun - 21 oct. 2009 à 13:59
Bonjour,
J'ai appris que Microsoft permettait maintenant d'utiliser Thunderbird avec Hotmail. La configuration s'est déroulée sans problèmes, je reçois des mails mais ne peut pas en envoyer : "échec de connection au serveur SMTP"
Quels paramètres faut il donner au serveur SMTP pour pouvoir envoyer mes mails ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

Toniototoro Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 6
3 févr. 2009 à 14:08
Merci, j'ai fini par trouver la solution en fouinant...
L'adresse du serveur SMTP : smtp.live.com, sur le port 587, avec une connexion sécurisée TLS.
Problème résolu !
6
Salut,

Je relance 4ans après mais j'ai le même soucis, j'ai bien configurer mon envoi et toujours rien... Au bout de quelques longues minutes de chargement je tombe sur le message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible de se connecter au serveur et qu'il doit être invalide.
J'avoue que je ne vois pas quoi faire de plus.
Une idée ???
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 19:01
Bonjour,
je pense qu'il faut mettre en adresse smtp celle de votre FAI
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 10:17
bonjour,
en complément :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai


et si ovh pop3 = ns0.ovh.net
1