Aucun logiciel de messagerie installé
Résolu
aglagla
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Josy -
Josy -
Bonjour, Même si c'est trop long lisez S.V.P !!
j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci
http://www.jeuxvideo.fr/video/
et quand je veut envoyer une farce a quelqu'un ou ouvrir l'assistance d'envoi des farce il me mette ce rapport
aucun logiciel de messagerie n'est correctement installé sur votre système.
pour en configurer un,ouvrez le panneau de configuration puis cliquez sur l'icône Options internet.Dans l'onglet Programmes,sélectionnez votre logiciel de messagerie dans la liste Messagerie.
Vous pouvez également utilisez les options de votre logiciel de messagerie pour le définir par défaut.
j'ai essayer de faire ce qu'il me disent mais motus je n'est même pas de colone messagerie et le reste ne marche pas perso j'utilise hotmail ou windows live messenger ou outlook.*
merci d'avance car j'ai copier tout ce message d'erreur a la main!
j'ai un gros soucis avec le logiciel farce et attrape si vous ne connaissez pas c'est ceci
http://www.jeuxvideo.fr/video/
et quand je veut envoyer une farce a quelqu'un ou ouvrir l'assistance d'envoi des farce il me mette ce rapport
aucun logiciel de messagerie n'est correctement installé sur votre système.
pour en configurer un,ouvrez le panneau de configuration puis cliquez sur l'icône Options internet.Dans l'onglet Programmes,sélectionnez votre logiciel de messagerie dans la liste Messagerie.
Vous pouvez également utilisez les options de votre logiciel de messagerie pour le définir par défaut.
j'ai essayer de faire ce qu'il me disent mais motus je n'est même pas de colone messagerie et le reste ne marche pas perso j'utilise hotmail ou windows live messenger ou outlook.*
merci d'avance car j'ai copier tout ce message d'erreur a la main!
A voir également:
- Aucun logiciel de messagerie installé
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide