Erreur yahoo et express
Résolu
cricri10
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai un souci avec le rapatriement de mes messages de yahoo vers outlook express une fenetre s'ouvre et affiche.
<<-Error retrieving message !port 995.Securité(SSL):OUI .Erreur de serveur : 0x800CCC90 .Numero d'erreur :0x800420CD >>.
mon souci est que mon fils est venu bricolé dans ma messagerie et je n'arrive plus a remettre les bons parametres comme je suis un peu juste en competence informatique je vous fais donc appel .
merci de votre aide .a+.
.
ps: j'ai deja fais une recherche google mais j'ai rien compris
Depuis quelques jours j'ai un souci avec le rapatriement de mes messages de yahoo vers outlook express une fenetre s'ouvre et affiche.
<<-Error retrieving message !port 995.Securité(SSL):OUI .Erreur de serveur : 0x800CCC90 .Numero d'erreur :0x800420CD >>.
mon souci est que mon fils est venu bricolé dans ma messagerie et je n'arrive plus a remettre les bons parametres comme je suis un peu juste en competence informatique je vous fais donc appel .
merci de votre aide .a+.
.
ps: j'ai deja fais une recherche google mais j'ai rien compris
A voir également:
- Erreur yahoo et express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
4 réponses
Quel est ton FAI...?
Est-ce que ton compte de messagerie fonctionne..? en émission et en réception..?
@+
Pasthou
Est-ce que ton compte de messagerie fonctionne..? en émission et en réception..?
@+
Pasthou
Avant que ton fils intervienne, ça fonctionnait...?
Soit tu supprimes ton compte yahoo et tu le recrées sur OE, soit tu demande
à ton fils ce qu'il a fait....
@+
pasthou
Soit tu supprimes ton compte yahoo et tu le recrées sur OE, soit tu demande
à ton fils ce qu'il a fait....
@+
pasthou
@Pasthou oui avant qu'il tripote cela fonctionnait en plus il m' a installé un ant-spams spamfighter est ce une cause aussi a effet.
pour ce qu'il a changé il ne se rappel plus trop bien .
merci a +
pour ce qu'il a changé il ne se rappel plus trop bien .
merci a +
@ Pasthou. mon FAI est orange j'ai egalement une adresse a la poste et a hotmail qui marche parfaitement qui sont rapatrier sur express , par contre j'ai le souci avec yahoo que je n'arrive plus a rapatrier les messages sur express.
merci d'avance de l'aide a+