Perdu-de-vue

Résolu/Fermé
LULU francis - 10 oct. 2009 à 09:30
 Taureau35390 - 22 oct. 2009 à 00:02
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances je n'ai plus accès au site ( www.perdudevue-org.net ) est-ce normal ??? ce site existe-il tjrs ???? Merci de votre aide et bon week-end.
A voir également:

3 réponses

cui-cuii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 09:36
bjr sur copains d'avant tu as une rubrique perdu de vue ou tu peut y mettre ton message pour retrouver une personne. Si ca peut-t'aider
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 09:43
Bonjour,

Essaie ce lien , j'espère qu'il te rendra service. Apparemment le lien que tu donnes ne fonctionne pas.
0
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances je n'ai plus accès au site ( www.perdudevue-org.net ) est-ce normal ??? ce site existe-il tjrs ???? Merci de votre aide et bon week-end.
________________________________
Oui c'est normal, le site n'existe plus . D'ailleurs il était archi nul. Le plus efficace est "copains d'avant " site entièrement gratuit . J'ai retrouvé très vite des copains d'enfance perdus de vue depuis ...50 ans pour certains .
Il n'y a pas mieux sur Internet .
0
LULU francis
13 oct. 2009 à 11:19
Bonjour Gil-83 et grand merci pour ta réponse, je suis déjà sur (copainsdavant) mais le site (perdu- de- vue) n'était pas mal. A+
Francis de BELGIQUE
0
Taureau35390 > LULU francis
21 oct. 2009 à 02:13
LULU a raison! Depuis de nombreuses années le site Perdudevue-org.net m'avait retrouvé plusieurs personnes dont j'étais incapable de retrouver seul la trace. Donc ce site n'était pas "archi-nul"!!! C'est justement pour cette raison que, moi aussi, le 3 septembre 2009 j'ai de nouveau passé un avis de recherche pour retrouver une jeune femme rencontrée sur une plage de Loire-Atlantique le 30 août dernier. L'annonce a bien parue sur le site (j'ai imprimé la page-écran), mais malheureusement quelques jours plus tard le site n'affichait plus que 3 petits points (...) et depuis ça n'a pas changé! Croyant que mon PC déconnait j'ai essayé sur d'autres ordis c'était pareil. Régulièrement j'essaye encore de m'y connecter mais le site me répond toujours la même chose (...). Ils n'ont même pas pris la peine d'avertir les annonceurs. Dommage! Vraiment dommage!
Francis, je pense que toi aussi tu n'as que les 3 petits points seulement! Après plusieurs années de "bons et loyaux services" Perdudevue m'a lâché juste au moment où je venais de passer mon annonce ne me laissant ainsi aucune chance de retrouver cette personne.
0
lulu francis > Taureau35390
21 oct. 2009 à 11:18
Bonjour, ne pas désespèrer, il y a d'autre site" perdudevue" pour moi c'est grâce à "copainsdavant" que j'ai retrouvé une amie Portugaise que je n'avais plus vu depuis 1989. A+
Francis
0
Taureau35390 > lulu francis
21 oct. 2009 à 15:08
Merci Francis pour ta réponse! Je vais suivre tes conseils surtout que j'ai déjà une fiche sur Copains d'avant. Mais je pense que les responsables de Perdudevue auraient mieux fait de mettre une page indiquant clairement que le service était définitivement supprimé ou seulement suspendu plutôt que d'afficher 3 points qui laisseraient penser que c'est seulement temporaire. Bref, on fera sans lui! Merci encore!
0
Taureau35390
22 oct. 2009 à 00:02
Désolé GIL-83, mais je viens de consulter le site "Copains d'avant" pour faire une recherche de personne et là on me dit qu'il faut payer 3,90 euros par recherche!!! Donc ce n'est pas gratuit comme sur "perdudevue-org.net"... Qu'en penses-tu? Sais-tu s'il y a vraiment un site de recherche gratuit et sérieux à la fois?
Merci GIL!
-1