Lire pièce jointe et sur weeb
Résolu
michou193150
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible lire pièces jointes PPS, je dois d'abord les enregistrer sur mon bureau et les lire hors de mon mail ?
Si je veux les lire,je n'ai pas la possibilité de "ouvrir avec" sinon je choisirai powerPoint, cela s'ouvre automatiquement avec windows média player, ce qui ne marche pas bien entendu.
Mème problème quand je veux aller sur site PPS du weeb , mais là comme il y a risque de virus, je ne les enregistre pas, ce qui est ennuyeux, car je souhauite les lire avant de les télécharger, avant j'avais XP et jamais de problème !
Est ce Vista ????
P.S. quand je fais moi mème des PPS, pas de problème pour les visionner.
Merci
Cordialement
Impossible lire pièces jointes PPS, je dois d'abord les enregistrer sur mon bureau et les lire hors de mon mail ?
Si je veux les lire,je n'ai pas la possibilité de "ouvrir avec" sinon je choisirai powerPoint, cela s'ouvre automatiquement avec windows média player, ce qui ne marche pas bien entendu.
Mème problème quand je veux aller sur site PPS du weeb , mais là comme il y a risque de virus, je ne les enregistre pas, ce qui est ennuyeux, car je souhauite les lire avant de les télécharger, avant j'avais XP et jamais de problème !
Est ce Vista ????
P.S. quand je fais moi mème des PPS, pas de problème pour les visionner.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Lire pièce jointe et sur weeb
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Moi je n'ai pas de problèmes virus jusqu'a maintenant, mais sinon tu télécharge puis analyse et ensuite tu ouvre , voila pour la sécurité .
Vu que j'ai vista donne moi un lien ou tu souhaite ouvrir le pps , je ferais un essais.
Vu que j'ai vista donne moi un lien ou tu souhaite ouvrir le pps , je ferais un essais.