WWW.KING.COM (Faite attention)

Résolu/Fermé
Carl - 13 juin 2008 à 16:46
 13enforce - 16 oct. 2009 à 18:01
Bonjour,

Attention ce site à une forte réputation pour l'arnaque en tout genre... après études j'ai pu constater plusieurs éléments qui peuvent le prouver.. augmentation du niveau d'adresse sur certains jeux sans raison, remboursement sous forme de crédit (lors d'un bug) donc l'argent ne vous appartient plus elle est crédité au compte.., les réponses des admins sont très souvent formulé sous forme de réponse automatisé, la jauge des remises de 10% m'as été enlevé sans aucune raison valable (autrement dit elle m'as été désactivé, deplus on m'as accusez pour multi-compte que j'en possède SEULEMENT UN.


Le gros problème, il se vante d'etre les meilleurs au monde.. mais si on regarde les statistiques... depuis 2006 on n'as plus de mise à jour aucunement.. ca laisse des doutes encore une fois.. il n'y à pas de forum non plus.. ca évite les problématiques sinon le forum serais remplis de plainte aussi..

71 réponses

Rebonjour..




Si on va fouiller un peu leur drole de *charte* ,on peu voir ceci qui est tout simplement un manque de respect envers leurs membres... LISEZ BIEN.. meme que le texte à des fautes d'orthographes...



18. Exclusion et décharge de responsabilité. DANS LA PLUS LARGE MESURE AUTORISEE PAR LES LOIS EN VIGUEUR ET DANS TOUS LES CAS NOUS DECLINONS TOUTE RESPONSABILITE, DANS LE CADRE D’UN CONTRAT, D’UNE GARANTIE OU D’UN TORT (Y COMPRIS EN CAS DE NEGLIGENCE (QU’ELLE SOIT ACTIVE, PASSIVE OU IMMPUTEE), DE RESPONSABILITE PRODUIT, DE RESPONSABILITE STRICTE OU AUTRE), POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCIDENTEL, PARTICULIER OU CONSECUTIF (NOTAMMENT, MAIS NON LIMITATIVEMENT, TOUTE PERTE DE DONNEES, INTERRUPTION DE SERVICE, DEFAILLANCE INFORMATIQUE, DEFAILLANCE DU MATERIEL OU PERTE D’ARGENT) DECOULANT DE L’UTILISATION OU DE L’INCAPACITE A UTILISER NOTRE SITE DE JEU, Y COMPRIS POUR TOUS LES DOMMAGES EN RESULTANT, MEME SI NOUS AVONS ETE AVERTIS DE L’EVENTUALITE DESDITS DOMMAGES.

VOTRE SEUL DROIT EN CAS DE PROBLEME OU D’INSATISFACTION QUANT A NOTRE SITE DE JEU EST DE CLOTURER VOTRE COMPTE ET DE CESSER D’UTILISER LEDIT SITE.



Notre seul droit est de fermer notre compte... (complement ridiciule..)


ET DANS TOUS LES CAS NOUS DECLINONS TOUTE RESPONSABILITE (un vrai manque de respect...)
NOTAMMENT, MAIS NON LIMITATIVEMENT, TOUTE PERTE DE DONNEES, INTERRUPTION DE SERVICE, DEFAILLANCE INFORMATIQUE, DEFAILLANCE DU MATERIEL OU PERTE D’ARGENT



DOnc il se balance de leurs membrtes ca c'est claire et net...
50
alors là tout à fait d'accord,faut pas s'etonner que la porte est ouverte a toutes (les fenetres"lol")sorte d'escroqueries en tous genres,tous le monde fait sa petite charte de merde en se foutant des lois et des legislations francaises.mais ou vas le monde et internet dans tous ca,faut savoir que dans certaines regions exclues de tout ca (exemple:luxembourg),ont des protections juridiques pour ce type d'arnaque,comment ca se fait que la france n'ai pas de recours penaux en ce qui concerne les chartes de tous types(banques,publicités,commerces ect...).chacun fait sa petite loi de son coté et proliferent en toute legalité sur le dos de personnes honnete.et c'est la question que je me pose à quand une protection contre grosses boites comme cité plus haut,je me demande des lors si les polithiques y voient un certain interet evident a laisser trop nombre d'entreprises contourner les lois.pour moi,et pour revenir au sujet,c'est clair que cette charte est irrecevable par son manque de clarté,et je pense tres sincerement qu'ils devront rectifier le tir sous peine de voir un jour le dossier passer dans des mains plus competentes qu'eux dans le domaine(service consommateur).il faut agir et plus fort sera le nombre plus on aura d'impact pour y remedier.pour ce site mais aussi pour pratiquement tous ceux du net.d'apres vous ou part le "pouvoir d'achat"?de tout la haut ils usent d'alliance avec ces grosses entreprises qui ont tous cette facon de proceder a l'identique.ils les aident en disant que ca va s'arranger en dessous mais il n'en est rien,et plus ca va moins ca ira.j'attend vos voix et vos reactions pour qu'ensemble nous liberions le mouvement d'indignation qui representent bien tout ce qui se passe et toute cette violence.ils ont notre argent,mais n'ont pas notre nombre nous avons les armes pour nous defendre tel qu'internet,et c'est justement là que pars tout notre fric!!!reagissez!!!
0
bonjour,
oui c'est vrai,c'est une magnifique arnaque...plus d'une fois j'avais des scores et etait premier,et a la derniere seconde,je me faisait battre par le meme pseudo....et il est vrai qu'il y a des scores impossible a batte,car mathematiquement,apres plusieurs analyses,il s'avere que c'est impossible...et plus d'une fois,lorsque j'atteignait des scores dans les 5 premiers,comme amazone ou big bang,tout d'un coup,il se produisait une erreur de connection...a bonne entendeur
1