Nouvelle arnaque...

Résolu/Fermé
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 15 oct. 2009 à 18:31
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 - 15 oct. 2009 à 20:06
Bonjour,
voici le message que je reçois depuis 2 jours! Où peut-on signaler la "chose"?
<------------------------------------------------------------->
Bill & Melinda Gates Foundation

MICROSOFT LOTTERY, INC

Réf. Nombre : 22/756/4008

Numéro de lot : 497 00 1527- AT33

Numéro gagnant : WKE 91729 C

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!

A votre aimable attention,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion in the world dont le siège mondial ce trouve à Londres.


Une loterie portant sur les adresses Email des internautes mondiale. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros Et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre Premier tirage annuel effectue la semaine dernière au siège mondial sis à Londres et à Paris. Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de 100.000 Euros.

Pour entrer en possession de votre lot, nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain à la Banque Atlantique chargée de vous transmettre les informations nécessaires pour le retrait de votre gain.

CONTACT PERSONNEL DU DIRECTEUR GENERAL CHARGE DE VOTRE TRANSFERT AU NOM DE : MR. PAUL PEETERS


Swift: ATCICIAB / Télex: 23834 BANKAT

BANQUE ATLANTIQUE CI

Av. du General de Gaulle Plateau 04 BP 1036 - Abidjan 04

Tel.: 00225 05 75 32 72

E-mail: atlantiquebanqueinfos@yahoo.fr


Nous portons à votre connaissance qu'au moins 50% des lots attribués doivent être utilisé pour l'expansion de l'Internet dans le monde et que dans trois mois une grande tournée de vérification aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des gagnants. A l'issue de cette tournée les 10 projets les plus significatifs seront récompensés du prix spécial BILL GATES POUR L'EXPANSION DE L'INTERNET EN MONDIALE.

Mme CLARA MORGAN

<----------------------------------------------->

SANS COMMENTAIRE!!!
Cordialement
Cactus83
A voir également:

2 réponses

jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 83
15 oct. 2009 à 18:36
c'est pas un collègue qui fait une blague?
ou une chaine? plutôt qu'une arnaque?
je vois mal clara morgan écrire un mail,
elle a autre chose a faire avec ses mains^^
0
cactus83 Messages postés 860 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2023 144
15 oct. 2009 à 20:06
Bonsoir,
pas de collègue, si cela vous tente, dès la prochaine réception, je vous transmets le lien: BANQUE ATLANTIQUE ICI .
J'ai pris précaution de supprimer le "I" de ICI afin que personne ne se fasse arnaquer. Vous avez vu où se situe la banque? Cela n'était pas une question, mais une alerte pour les "incrédules", que j'ai lancé avec mon message: ne jamais suivre ce genre de lien car vous risquez de vous faire pirater vos données bancaires. M. BIL a autre chose à faire, mais s'il n'y avait pas de personnes trop naïves, ce genre de mail ne circulerait pas. Le mien était sur HOTMAIL, mais il y a le même dans les boîtes de chez "FREE".
Cordialement
Cactus83
0