Recheche de liberté

Résolu
skc Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skc Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Messieurs je suis à la recherche d'un serveur ou moteur de recherche avec lequel je pourrais converser avec d'autres êtres humains les voir si ils se trouvent au Japon aussi bien qu'a Paris en traversant le monde connaître d(autres civilisations d'autres cultures m'enrichirais de liberté pouvez vous me conseiller je possède un portable TOSHIBA P300 avec système vista 64 internet 7 et 8 et bientôt je devrais obtenir la version windows 7 mais la n'est pas la question je souhaite parler avec un Italien aussi bien qu'un Australien les gens sur ce globe !!
Internet c'est la liberté c'est du moins ce que j'entends partout et je n'arrive pas avoir une liaison avec la chambre d"a coté c'est navrant alors un Grand MERCI a tous ceux qui pourrons me répondre et un grand Merci aux autres aussi ne serait ce que de me lire j'attends avec impatiente une issue une voie un son une image et une conversation qui ne passe plus par mes doigts
Voila ma question est posée .....

Cordialement votre Karlo
A voir également:

1 réponse

skc Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous c'est skc la question recherche de liberté ne portait pas sur des sites X ou des sites de jeux mais tout simplement une mauvaise config je suis sur ex:MSN 2009 j'ai une web integrée mon pote voudrais parler et me voir en même temps quand j'essaye de me brancher je parle la de la web bien sur la réponse est impossible de configurer votre web utilisée par un autre programme mais je ne vois pas lesquels puisque je suis en ligne avec mon pote mais avec les doigts et non de visu sur le plan X j'ai un bon steak à la maison je ne vois pourquoi j'irais voir ailleurs merci encore pour avoir plancher la dessus mais je vous prie d'accepter mes excuses si toutefois vous n'aviez pas compris ma question qui en somme était mal formulé -enfin je pense ...-
Merci à tous pour tout Karlo
0