Erreur Outlook Express :0800C0133
Résolu
Hary 53
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à revcevoir mes messages, on me signale : erreur 0800C133 ou quelques fois :08004060C.
Comment m'en sortir ?
Merci d'avance.
Je n'arrive plus à revcevoir mes messages, on me signale : erreur 0800C133 ou quelques fois :08004060C.
Comment m'en sortir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- 0800c0133
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
10 réponses
...14 G° OUAH...quelle taille...!!!
Passé 2 G° Outllok express commence à déconner.....alors 14 G°...
Donc ta boîte de reception.dbx fait 14 G°.....c'est trop et je comprends
que tu ais des dysfonctionnements.....
Il faudrait que tu fasses un sacré ménage......comme créer un dossier archive
et y transférer presque la totalité de tes mails.....pour libérer de la place afin de réceptionner normalement tes mails....
@+
pasthou
Passé 2 G° Outllok express commence à déconner.....alors 14 G°...
Donc ta boîte de reception.dbx fait 14 G°.....c'est trop et je comprends
que tu ais des dysfonctionnements.....
Il faudrait que tu fasses un sacré ménage......comme créer un dossier archive
et y transférer presque la totalité de tes mails.....pour libérer de la place afin de réceptionner normalement tes mails....
@+
pasthou
..le fait de supprimer des messages dans ta boîte de réception ne diminue en rien
sa taille, elle pourrait être vide qu'il garderait sa taille.....c'est pour ça qu'il propose de la compacter.
Pour vérifier sa taille réelle, il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'outlook express qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express...
...et vérifier la taille du fichier boite de reception.dbx et me la donner....
@+
pasthou
sa taille, elle pourrait être vide qu'il garderait sa taille.....c'est pour ça qu'il propose de la compacter.
Pour vérifier sa taille réelle, il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'outlook express qui se trouve ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express...
...et vérifier la taille du fichier boite de reception.dbx et me la donner....
@+
pasthou
Même problème pour moi.
Résolu de la même façon.
Une recherche de 2 secondes sur Google, et grâce à vous j'ai trouvé la solution.
Merci beaucoup !
Résolu de la même façon.
Une recherche de 2 secondes sur Google, et grâce à vous j'ai trouvé la solution.
Merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...il me faut exactement le message d'erreur...!
Ton problème est-il récent..?
As-tu installé Avast récemment ou autre application..?
@+
pasthou
Ton problème est-il récent..?
As-tu installé Avast récemment ou autre application..?
@+
pasthou
Hary53 - 20 jun 2011 à 16:06
Voilà le message : "Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'hforveille.orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133".
Je n'ai rien installé depuis plusieurs semaines. Je pensai à une saturation de mails mais j'en ai viré la moitié et c'est pareil.
J'ai Avast depuis plusieurs années avec satisfaction.
Merci d'avance.
Voilà le message : "Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'hforveille.orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133".
Je n'ai rien installé depuis plusieurs semaines. Je pensai à une saturation de mails mais j'en ai viré la moitié et c'est pareil.
Merci d'avance.
C'est bien ce que je pensais mais je ne savais pas où la trouver. Maintenant je vais crée un dossier d'archive et déplacer tout ça. Ouf, j'espère que ça va fonctionner.
Merci pour les tuyaux, reste à l'écoute ça va me prendre un peu de temps.
A +
Merci pour les tuyaux, reste à l'écoute ça va me prendre un peu de temps.
A +
..quel est exactement le message d'erreur...?
..quel est ton FAI..?
..quel anti virus as-tu..?
@+
pasthou
..quel est ton FAI..?
..quel anti virus as-tu..?
@+
pasthou
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour, J'ai visiblement le même problème. En voulant compresser notre boîte email sont apparus plus de 50 000 messages, et oui !! il 'sagissait de messages de fin2009à début 2011 qui avaient effectivement disparus de notre boîte de reception. Et petit à petit j'ai supprimé, supprimé et alors qu'il n'en restait que 8000 (!!!), tout a disparu. Plus 1 seul message dans la boîte de reception (en revanche la boîte des envois est intacte). Et depuis nous avons donc le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133 !!! Que faire ???? Merci par avance de votre aide.