Erreur Outlook Express :0800C0133

Résolu
Hary 53 -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à revcevoir mes messages, on me signale : erreur 0800C133 ou quelques fois :08004060C.
Comment m'en sortir ?
Merci d'avance.



A voir également:

10 réponses

Hary53
 
Je n'ai pas l'habitude du Forum, je n'avais pas répondu au bon endroit.
Voir ma réponse ci-dessus.
15
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
...14 G° OUAH...quelle taille...!!!
Passé 2 G° Outllok express commence à déconner.....alors 14 G°...

Donc ta boîte de reception.dbx fait 14 G°.....c'est trop et je comprends
que tu ais des dysfonctionnements.....
Il faudrait que tu fasses un sacré ménage......comme créer un dossier archive
et y transférer presque la totalité de tes mails.....pour libérer de la place afin de réceptionner normalement tes mails....

@+
pasthou
7
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..le fait de supprimer des messages dans ta boîte de réception ne diminue en rien
sa taille, elle pourrait être vide qu'il garderait sa taille.....c'est pour ça qu'il propose de la compacter.

Pour vérifier sa taille réelle, il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'outlook express qui se trouve ici :

C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express...

...et vérifier la taille du fichier boite de reception.dbx et me la donner....

@+
pasthou
4
JC
 
Même problème pour moi.
Résolu de la même façon.

Une recherche de 2 secondes sur Google, et grâce à vous j'ai trouvé la solution.
Merci beaucoup !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
...il me faut exactement le message d'erreur...!
Ton problème est-il récent..?
As-tu installé Avast récemment ou autre application..?

@+
pasthou
1
Hary53
 
Hary53 - 20 jun 2011 à 16:06
Voilà le message : "Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'hforveille.orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133".
Je n'ai rien installé depuis plusieurs semaines. Je pensai à une saturation de mails mais j'en ai viré la moitié et c'est pareil.
J'ai Avast depuis plusieurs années avec satisfaction.
Merci d'avance.
0
Hary53
 
C'est bien ce que je pensais mais je ne savais pas où la trouver. Maintenant je vais crée un dossier d'archive et déplacer tout ça. Ouf, j'espère que ça va fonctionner.
Merci pour les tuyaux, reste à l'écoute ça va me prendre un peu de temps.
A +
1
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..je suis content pour toi..

@+
pasthou
1
Hary53
 
Salut, c'est la première fois que je pratique un Forum, c'est formidable de trouver une réponse à nos questions.
Merci encore, peut-être à plus tard ?

Hary53
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..quel est exactement le message d'erreur...?
..quel est ton FAI..?
..quel anti virus as-tu..?

@+
pasthou
0
Hary53
 
Erreur : 0800C0133 .
Fournisseur d'accès : Orange .fr
Anti virus : Avast (gratuit)

Merci de penser à moi, A +
0
Hary53
 
Voilà le message : "Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'hforveille.orange', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133".
Je n'ai rien installé depuis plusieurs semaines. Je pensai à une saturation de mails mais j'en ai viré la moitié et c'est pareil.
J'ai Avast depuis plusieurs années avec satisfaction.
Merci d'avance.
0
gdf
 
Bonjour,
merci pour vos commentaires qui m'ont permis de recevoir à nouveau les mail.
J'ai donc effectué le ménage de printemps sur ma boîte de réception.
Bien à vous.
0
GABY
 
Bonjour, J'ai visiblement le même problème. En voulant compresser notre boîte email sont apparus plus de 50 000 messages, et oui !! il 'sagissait de messages de fin2009à début 2011 qui avaient effectivement disparus de notre boîte de reception. Et petit à petit j'ai supprimé, supprimé et alors qu'il n'en restait que 8000 (!!!), tout a disparu. Plus 1 seul message dans la boîte de reception (en revanche la boîte des envois est intacte). Et depuis nous avons donc le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133 !!! Que faire ???? Merci par avance de votre aide.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
..aller dans le dossier de stockage d'outlook express et supprimer le fichier boite de reception.dbx.

@+
pasthou
0
Hary53
 
Voilà, dans :C/ ....................................O E , je n'ai rien.

Mon O E se trouve dans :F/ et là je trouve : "Propriété de Data Outlook Express,
Taille : 14,3 Go
Contenu: 205 Fichiers
0
Hary53
 
Ouah ! ! ! ça marche ! ! !
J'en ai viré , il en reste 4 Go et je viens de recevoir les fameux 24 messages annoncés qui étaient toujours bloqué.
Je vais continuer ma lessive maintenant que je sais comment faire.
Merci pour tout, amiclement,

Hary53
0