Modifier mot de passe

Résolu
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vous demandez ou trouver sur le site ou j ai ouvert un compte l emplacement pour changer mon mot de passe que j ai mis par erreur
merci de votre aide

5 réponses

1. USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Sur quel site mister ?
    Il faut être plus explicite. Les gens ne peuvent pas tout deviner :)
    0
  2. Farfadet88 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Salut,

Quel site?
    0
  3. riadh5 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu click je oublie mot de pass apre il t des marqeu ton adress email apre tu le fair est tout apre tu va sur ton adress email pou modifier ton nouvaue mot de pass
    0
  4. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

toutes mes excuses chef ! techniconnexion
    merci
    0
    1. USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

dsl, je ne connais pas :)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gpnur Messages postés 1625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

merci pour ton aide maintenant tout en ordre !
    0