Tunderbird 9

Résolu/Fermé
wolwerine51 - 18 févr. 2012 à 23:09
philrunner Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 21 févr. 2012 à 17:23
Bonjour,



j'utilise depuis quelques mois j'utilise Thunderbird, je me suis créé trois adresses mails mais deux fonctionnent correctement et la dernière quand je clic sur relever les nouveaux messages il me demande un mot de passe que j'ai changé et même après l'avoir change j'ai le message suivant "L'identification sur le serveur pop3.live.com a échoué"Firefox 9.0.
Je ne sais plus quoi faire!!!! Pourriez vous me dire ce que je dois faire (sachant que j'ai déjà supprimé le compte recréé, j'ai aussi changé le mot de passe mais rien n'y fait).
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même type de problème et la solution qui a marché pour moi:
- au niveau du nom du serveur, j'ai ajouté à la fin le numéro du port ":110"

C'est bizarre mais ca a marché....
1
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 9
18 févr. 2012 à 23:11
Bonjour,

Au lieu du protocole POP, pourquoi ne pas utiliser l'IMAP ? J'avais quelques erreurs du même genre sur le logiciel et dans la configuration, j'ai changé ce paramètres lors de la création du compte, ça fonctionnait nickel !
0
bonjour DOMOS, je dois donc supprimer à nouveau mon compte c'est ça et le recréer, car je ne vois comment je peux modifier les paramètre même en pensant par outil/paramètre compte.
Désole mais je suis pas trop calé en informatique.
Merci d'avance
0
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 9
18 févr. 2012 à 23:39
Lors de la création du compte, dans la partie "serveur entrant", tu as le choix entre IMAP et POP, normalement. Donc, tu peux le supprimer et le recréer en changeant les paramètres comme ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens d'effectuer tes recommandations mais j'ai le message suivant Thunderbird n'a pas réussi à trouver les paramètres pour votre compte courrier.
pfff là franchement je suis lourdé!!

je ne comprends pas les deux premiers les config sont identiques!!! c là ou je ne comprends pas!!!
0
philrunner Messages postés 144 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 9
21 févr. 2012 à 17:23
Bonjour,

Tu restes avec le serveur pop3.live.com et tu mets le port 995
0