Tunderbird 9
Résolu
wolwerine51
-
philrunner Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philrunner Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise depuis quelques mois j'utilise Thunderbird, je me suis créé trois adresses mails mais deux fonctionnent correctement et la dernière quand je clic sur relever les nouveaux messages il me demande un mot de passe que j'ai changé et même après l'avoir change j'ai le message suivant "L'identification sur le serveur pop3.live.com a échoué"Firefox 9.0.
Je ne sais plus quoi faire!!!! Pourriez vous me dire ce que je dois faire (sachant que j'ai déjà supprimé le compte recréé, j'ai aussi changé le mot de passe mais rien n'y fait).
merci d'avance
j'utilise depuis quelques mois j'utilise Thunderbird, je me suis créé trois adresses mails mais deux fonctionnent correctement et la dernière quand je clic sur relever les nouveaux messages il me demande un mot de passe que j'ai changé et même après l'avoir change j'ai le message suivant "L'identification sur le serveur pop3.live.com a échoué"Firefox 9.0.
Je ne sais plus quoi faire!!!! Pourriez vous me dire ce que je dois faire (sachant que j'ai déjà supprimé le compte recréé, j'ai aussi changé le mot de passe mais rien n'y fait).
merci d'avance
A voir également:
- Tunderbird 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
- Mediator 9 - Télécharger - Présentation
- Code ascii de 0 à 9 - Guide
- Livre catégorie 9 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même type de problème et la solution qui a marché pour moi:
- au niveau du nom du serveur, j'ai ajouté à la fin le numéro du port ":110"
C'est bizarre mais ca a marché....
J'ai eu le même type de problème et la solution qui a marché pour moi:
- au niveau du nom du serveur, j'ai ajouté à la fin le numéro du port ":110"
C'est bizarre mais ca a marché....
Bonjour,
Au lieu du protocole POP, pourquoi ne pas utiliser l'IMAP ? J'avais quelques erreurs du même genre sur le logiciel et dans la configuration, j'ai changé ce paramètres lors de la création du compte, ça fonctionnait nickel !
Au lieu du protocole POP, pourquoi ne pas utiliser l'IMAP ? J'avais quelques erreurs du même genre sur le logiciel et dans la configuration, j'ai changé ce paramètres lors de la création du compte, ça fonctionnait nickel !
bonjour DOMOS, je dois donc supprimer à nouveau mon compte c'est ça et le recréer, car je ne vois comment je peux modifier les paramètre même en pensant par outil/paramètre compte.
Désole mais je suis pas trop calé en informatique.
Merci d'avance
Désole mais je suis pas trop calé en informatique.
Merci d'avance
Lors de la création du compte, dans la partie "serveur entrant", tu as le choix entre IMAP et POP, normalement. Donc, tu peux le supprimer et le recréer en changeant les paramètres comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question