Du jamais vu : Hotmail, problème mdp.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par sunshine_love le 18/02/2012 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2012 à 20:13
Bonjour,

J'ai eu cette semaine un gros problème avec ma messagerie Hotmail. Je me connecte sur Hotmail presque tous les jours depuis au moins 4-5 ans et j'ai changer deux fois de mot de passe. Jusqu'à la, aucun problème. Mon mot de passe actuel est composé de 17 caractères, je pouvais jusqu'à Mardi me connecter sans soucis. Or, depuis quelques jours, impossible d'entrer le 17 ème et dernier caractère de mon mot de passe, n'est-ce pas bizarre sachant que mon mot de passe à toujours fais 17 caractères ? Trouvant cela un peu confus, je met à votre disposition un exemple (adresse et mot de passe taper au hasard, servant seulement à illuster mon problème assez bizarre)

-----------
mon adresse mail : hotmail@hotmail.fr
mon mot de passe : mélancoliquement2

----------

Or, impossible d'entrer le "2" de mon mot de passe, qui est le dernier caractère!

Voilà les solutions possibles que j'ai essayer : redéfinir un nouveau mot de passe, mais malheureusement mon adresse de secours n'existe plus (RIP caramail, mon compte a surement du être supprimer a l'époque) ; essayer de remplir un formulaire pour pouvoir récupérer mon compte, en remplissant les derniers objets de mes mails ou bien des destinataires de mon carnet de contact, en vain.

Et comme par hasard, je ne me souviens pas de ma question secrète. C'est un véritable cercle vicieux. J'en viens donc à vous, cher internautes pour pouvoir m'aider, j'ai vraiment besoin de réponse. Est-ce de ma faute d'avoir un mot de passe de 17 caractères ou est-ce celle d'Hotmail qui m'interdit d'entrer mon 17 ème caractère ? Je suis assez outrée.

Merci d'avance
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 822
18 févr. 2012 à 14:30
J'ai un mot de passe de 17 caractères également depuis quelques années et Hotmail n'a JAMAIS pris la dernière lettre.
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 19:43
Et alors vous arrivez quand même à vous connecter ?
Parce que moi forcément sans mon dernier caractère dans mon mdp, ils me mettent toujours "mot de passe incorrect. réessayez"

C'est vraiment embêtant comme problème, ça surgit comme ça un jour, bien que j'utilise ce mdp depuis des années..
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 20:13
Je viens de recevoir sur un autre compte hotmail un lien pour redéfinir mon mdp, quel joie enfin, merci Hotmail! Je met donc ce post "Résolu" merci à BeFaX d'avoir répondu tout de même :)

cordialement.
0