[messagerie] les liens ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
lagaserge Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 10 mai 2007 à 17:30
 David - 14 févr. 2012 à 18:09
bonjour,
nouveau venu sur le site, j'ai un problème avec ma messagerie Incredimail, mais je ne sais pas si cela vient d'elle ou de l'antivirus.
problème :
quand je clique sur un lien, la page demandée ne s'ouvre pas.
j'ai windows xp.
qui peut venir à mon secours ?
lagaserge

A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Après une absence de 4 semaines je veux lire mes messages sur orange, impossible, j'ai bien la page mais lorsque je clique sur le lien messagerie , rien ne se passe, orange me précise tout de même que j'ai "119 messages ". Au secours aidez moi. SAHIRA17
8
Autre solution du même genre : dans internet explorer 7 allez dans outils , options internet, onglet programmes puis cochez la case navigateur web par défaut . Internet explorer 7 ou autre , chez moi ça a marché .

Bien à vous,
2
bravo, j'ai réussi en suivant tes indications
merci
0
lagaserge Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
16 mai 2007 à 18:00
salut,
j'ai trouvé une solution pour les liens, dans la FAQ, il fallait aller sur Internet explorer, cliquer sur Outils, puis options internet et Avancé et cliquer sur Reinitialiser.

Merci
laga
1
Madien Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 190
10 mai 2007 à 17:35
Salut essaye de maintenir ctrl en meme temp que tu clique sur un lien stp...
++
0
lagaserge Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 1
11 mai 2007 à 18:09
salut Madien,
j'ai suivi tes conseils mais ça ne marche pas !
D'autres suggestions ? merci
lagaserge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g d problem pr téléchargé! g emule pro ultra2 vO.48a en faite des ke je v sur un site pr téléchargé au momen ou je clic sur le lien il m'affiche la page web ne pe pa etre affiché ke doi-je faire?MERCI BOCOU
-2
osef
0
Haha, oui en s'en fou!
D'une c'est pas le sujet et de deux si tu veux qu'on t'aide commence déjà par respecter les gens qui prennent du temps pour te répondre en "prenant ton temps" pour écrire en français !
0