[messagerie] les liens ne fonctionnent pas
Résolu
lagaserge
Messages postés
31
Statut
Membre
-
David -
David -
bonjour,
nouveau venu sur le site, j'ai un problème avec ma messagerie Incredimail, mais je ne sais pas si cela vient d'elle ou de l'antivirus.
problème :
quand je clique sur un lien, la page demandée ne s'ouvre pas.
j'ai windows xp.
qui peut venir à mon secours ?
lagaserge
nouveau venu sur le site, j'ai un problème avec ma messagerie Incredimail, mais je ne sais pas si cela vient d'elle ou de l'antivirus.
problème :
quand je clique sur un lien, la page demandée ne s'ouvre pas.
j'ai windows xp.
qui peut venir à mon secours ?
lagaserge
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour,
Après une absence de 4 semaines je veux lire mes messages sur orange, impossible, j'ai bien la page mais lorsque je clique sur le lien messagerie , rien ne se passe, orange me précise tout de même que j'ai "119 messages ". Au secours aidez moi. SAHIRA17 -
Autre solution du même genre : dans internet explorer 7 allez dans outils , options internet, onglet programmes puis cochez la case navigateur web par défaut . Internet explorer 7 ou autre , chez moi ça a marché .
Bien à vous, -
salut,
j'ai trouvé une solution pour les liens, dans la FAQ, il fallait aller sur Internet explorer, cliquer sur Outils, puis options internet et Avancé et cliquer sur Reinitialiser.
Merci
laga -
Salut essaye de maintenir ctrl en meme temp que tu clique sur un lien stp...
++ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour g d problem pr téléchargé! g emule pro ultra2 vO.48a en faite des ke je v sur un site pr téléchargé au momen ou je clic sur le lien il m'affiche la page web ne pe pa etre affiché ke doi-je faire?MERCI BOCOU