Hotmail en arabe.

Résolu/Fermé
mccb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 25 févr. 2012 à 17:07
mccb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 26 févr. 2012 à 12:05
Bonjour,

mon compte hotmail a été piraté resultat ma boite mail est en arabe et mes mail sont redirigé vers une autre adresse ,impossible de changer la langue j'ai essayer suivant le forum windows ,mais cela reste bloqué sur l'arabe ,j'ai changé de mot de passe ,de question de sécurité envoyer des mails sur le forum ,aucun résultat quand j'essaie de contacter windonws live ,a la fin j'ai le message serveur saturé essayer plus tard .HELP ne suis pas tres calée alors explication avec des mots simples merci .Peut être y a t-il une adresse ou je puis envoyer un mail directement ,mais je ne trouve pas .j'ai scanné mon ordi avec un antivirus . merci

A voir également:

1 réponse

mccb Messages postés 7 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 21
26 févr. 2012 à 12:05
J'ai resolu mon problème.voici ma solution. N'oubliez pas que tout est a l'envers par rapport a une page en francais).

donc voici ce que j'ai fait.1,ouvrir votre boite de reception 2, aller a gauche sous votre nom a coté du point d'interrogation et ouvrir a droite et cliquer sur la derniére option ,vous arrivez sur un page avec plusieurs autre option . repérer hotmail dans la colonne de gauche (il y a deux colonnes de paramêtre) sous hotmail cliquer sur le 3ème mot et la logiquement vous arrivez dans le choix de langue. choissez votre langue (francais pour moi) et en bas cliquer sur le bouton de droite pour enregistrer.
14