Mot de passe ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.
j'aimerais trouver le mot de passe facebook de mon petit copain pour pouvoir ensuite regarder ses message priver de facebook.
Donc connaissez vous un cite gratuit, ou une technique, sans que j'ai besoin d'appeler a un numéro payant ou envoyer un message a un certain numéro qui est aussi payant ?
Merci de votre aide, j'espère avoir une réponse au plus vite !

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Ce que tu nous demandes est illégal.

Tu n'obtiendras pas de réponse ici.

La meilleure façon d'obtenir (et la seule) ce mot de passe est de lui demander

Cdt
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Désolée mais ce n'est pas le genre de la maison. Si tu apprenais qu'il essayait aussi de lire tes MPs, qu'est-ce que tu ressentirais?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

'Lut, Sam,

C'est la troisième tentative :-/
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Lut Chris,

Ca m'apprendra à poster du boulot:je ne prends pas toujours le temps de faire une recherche.
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais que j'aimerais pas qu'on me le fasse aussi.
mais si je lui demande il risque de les suprimer ..
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Et c'est son droit, comme celui d'avoir une vie privée
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur mais c'est la seul maniéré pour savoir si il me cache des chose ..
0