Client SIP neuftalk ne marche pas solution

Résolu/Fermé
vincm70 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 déc. 2008 à 13:41
 francis - 3 mars 2012 à 23:53
Bonjour,
Mon client SIP neuftalk ne fonctionnais plus, vous savez le log de neuf qui permet de éléphoner de son ordi.
Apres quelques recherches, arret de recherche et reprise de recherche , j'en ai trouver un qui marche.
Vu que j'vais rien trouvé sur les forum j'édite le sujet esperant que ca aide quelq'un.

Voila: Le client SIP que j'ai trouvé est le suivant: QuteCom

http://www.qutecom.org/

Le site est en anglais mais je vous rassure le programme s'installe bien en francais si vous sélectionné bien le francais bien sure.

A la fenetre de connection rentrer:

Nom du compte: votre identifiant

Identifiant: votre identifiant

Mot de passe: votre mot de passe

Domaine SIP: voip.wengo.fr
Nom affiché: votre identifiant


Cliquer sur avancé:
Mettre:

serveur: voip.wengo.fr

proxy: 213.91.9.210 :5060

vous n'avez plus que a composer votre numero a joindre.....
;-)
A voir également:

11 réponses

sisi ca marche: faut bien tout lire::

A la fenetre de connection rentrer:

Nom du compte: votre identifiant

Identifiant: votre identifiant

Mot de passe: votre mot de passe

Domaine SIP: voip.wengo.fr
Nom affiché: votre identifiant


Cliquer sur avancé:
Mettre:

serveur: voip.wengo.fr

proxy: 213.91.9.210 :5060

vous n'avez plus que a composer votre numero a joindre.....
;-)
7
olivierdemelun
11 mars 2009 à 02:36
Bonjour,

Moi j'ai actuellement en NOKIA E65 et ça ne fonctionne pas!!

Car ça m'indique sans arrêt adresse non utiliséé malgré que j'ai mis ce que tu m'as donné!.

Merci d'avance.

Olivier
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
30 déc. 2011 à 15:05
ben moi j'ai résolu j'ai appelé le service technique et op ( en faite il me semble qu'il sont revenu a l'avant dernière mise a jour de la box)
0
Bonjour ,
pour moi j'essai depuis un pc ca marche pas
0
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il écrire l'URL de téléchargement sur mobile SVP? Voilà une demi-heure que je tourne en rond. J'ai déjà les identifiants, téléchargé sur PC mais nulle part je ne trouve le lien pour le smartphone (Android).
Merci d'avance.
0
Merci mais malheureusement cela ne fonctionne pas sur un Hotspot Neuf Wifi... (connexion publique)
2
dans les parametres active le http pour les hotspot public sfr
0
bon jour sur quels paramètres ?
0
Ok , mais avec l'adresse ip 213.91.9.206
2
merci beaucoup pour cette info !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce la me semble curieux, et ca marche de chez toi au moins?? Moi je peut pas tester j'ai pas aessayer de telephoner avec mon pc portable d'une portable (baterie un peu Hs PC VIEUX DE 6 ANS).

Pis j'ai un HTC avec windows mobile 5, donc ca marche plutot bien avec l'appli Neuf pour windows Mobile!!
0
jeanmarc.potier
19 févr. 2009 à 10:25
Bonjour,

Comme beaucoup de monde je n'arrive pas à faire fonctionner neuf talk. Tous les voyants sont au vert et il n'y a aucune communication. J'ai essayé qutecom mais c'est la même chose. J'ai envoyé des messages sur le forum mais pas de réponse. Je ne sais pas quoi faire. Comment avez vous fait pour le faire fonctionner.
0
salut,
j'ai aussi des pb avec neuf talk à partir de mon ordinateur portable connecté en wiffi, quand j'apelle je n'entend pas et les personne ne m'entende pas alors que la connexion est etabli. j'ai donc installé qutecom mais je 'arrive pas à etablir de conexion ! est ce que quelqu'un peu m'aider?
0
il faut cocher mode sans echec dans onglet neuf talk,et configuration
0
lovergna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 20:57
Client neuftalk
Pda Ipaq HP rx 1950


wengo est bien configuré , j'arrive à telephoner avec mon PDA depuis le Wifi de mon PC mais impossible depuis un lieu public.
Le numero composé sur mon PDA avec neuftalk mobile s'affiche mais il disparait dès que je fais " appeler" (icone telephone vert).
j'ai réussi à me connecter par le wifi de mon voisin. Au boulot, d'autres utilisent la borne wifi à note disposition , et ça marche. moi je peux me connecter à internet mais pas de VOIP. Idem d'un resto type fastfood où la connexion fonctionnait,il y a quelques temps.
Merci de votre aide
0
Olivke Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 22:33
il marche bien pour Linux apparemment
Par contre pour Mac pas trop
0
utilisateur de neuf talk et wengo depuis plusieurs années
je teste qutecom
mais j'ai toujours le même problème qu'avec neuf talk ou wengophone

bon a savoir :
certains hotspots neufwifi sfrwifi bloquent la voip
ça passe sur les hotspots macdo et freewifi

je suis actuellement en suisse suite a un changement de routeur chez swisscom
bizarre MAINTENANT je compose ça sonne on décroche mais pas de voix
comme sur les hotspots de sfr

ALORS QUE TOUT FONCTIONNAIT PRECEDEMENT GRRRRRRRRR

conclusion ils bloquent le port voip

n'hésitez pas à vérifier votre connexion voip chez plusieurs fai

Bon courage
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
7 déc. 2011 à 21:41
et c'est sur que ça passe sur la mm ligne que le téléphone fixe ?
0