Outlook - utiliser 1 compte sur 2 ordi
Résolu
gourbette
-
Manou -
Manou -
Bonjour,
Nous utilisons Outlook pour recevoir notre courrier sur un seul compte de messagerie. Nous avons plusieurs ordinateurs installés en réseau et nous aimerions consulter notre messagerie (sur le meme compte de messagerie donc) simultanément sur deux ordinateurs différents du réseau.
Est-ce que c'est possible ? Merci pour votre aide.
Gourbette
Nous utilisons Outlook pour recevoir notre courrier sur un seul compte de messagerie. Nous avons plusieurs ordinateurs installés en réseau et nous aimerions consulter notre messagerie (sur le meme compte de messagerie donc) simultanément sur deux ordinateurs différents du réseau.
Est-ce que c'est possible ? Merci pour votre aide.
Gourbette
A voir également:
- Peut on avoir la même adresse mail sur 2 ordinateurs
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- J'ai deux compte facebook avec la meme adresse mail ✓ - Forum Facebook
j'ai essayé ce que tu a dis mais cela ne fonctionne pas.
je viens d'acheter un nouveau portable sur lequel j'ai installé outlook 2003 avec le meme compte de messagerie que l'ancien. j'ai donc désormais un poste fixe et 2 portables et je suis chez noos devenu numericable.
je peux envoyer des mails de mon nouveau portable mais je n'en recois que sur l'ancien. Au final, je voudrais conserver ce compte de messagerie sur mon nouveau portable mais etre en mesure d'y envoyer et de recevoir des messages (car je vais donner mon ancien portable à mes parents).
D'avance merci pour ton aide,
A+