Barre d'outil

Résolu
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne c'est pas comment expliquer se probléme mais je vais faire de mon mieux. Avant quand j'ouvrais une page comme Facebook j'appuier su F11 et comme ca je voyais plus la barre d'outil nis la barres des onglets en haut. Maintenant sa marche plus je ne sais pas pourquoi . . .?
A voir également:

1 réponse

rachid_04 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

est ce que les autres touches fonctions marche bien ?
par exemple : F5 pour actualiser
0
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Oui
0
rachid_04 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

la réponse est :
1 - windows + R ( pour ouvrir le Executer )
2 - taper regedit
3- Aller à > Configuration utilisateur >>> modéles d'administration >> Internet Explorer >> Menu de navigation
4 - chercher Menu affichage :désactiver la commande plein Ecran
5 - double clique
6- mettez désactiver pour Activer le mode Plein Ecran
7- fermer et tester le navigateur

Une fois que j'ai taper regedit je fais quoi ? Par ce que tous se que vous me dites sa n'il est pas
0

désolé je veux dire : gpedit.msc ,,, j ai copier la derniere commande utilisée ^^
0
valentino38160 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il marche pas :S
0