Problème plantage internet chatroulette

Résolu
Enslaver Messages postés 1 Statut Membre -  
 Kiara -
Bonjour,
Alors voila, après avoir entendu nombre d'éloges et de délires sur Chatroulette, j'ai voulus aller me faire une idée par moi même (non ! pas le bûcher !)
Seulement voila, lorsque mon navigateur (firefox et IE) chargent la page, au moment où il est écrit "initializing", là internet plante. Il m'envoie une fenêtre pour envoyer le rapport d'erreur sur le plantage internet. J'ai un ordinateur portable et lui, lance parfaitement Chatroulette. J'aurais aimé savoir ce qui se cacherais derrière mon problème de plantage. Merci a vous d'avance!

7 réponses

dede93

Le probleme vient de Fake Webcam; désinstallez le
5
Jp

Eh bien, j'ai le même problème, je ne peux même pas fermer avec le gestionnaire des taches, je suis obligé de crasher mon PC.

Comment faire, sachant que j'ai déjà essayé de renommer le dll, et que je n'ai pas Fake Webcam ?

Merci
4
Utilisateur anonyme

Salut ,

J'ai exactement le même problème !Quelqu'un a une idée svp?
1
Utilisateur anonyme

Aah ouai c'est bon ,merci dede =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joker

J'avais le meme problème mais j'ai trouvé une solution:

La procédure suivante désactive la fonction de partage de votre webcam sur une connexion Bluetooth sans fil, mais ne devrait pas perturber d''autres fonctions de webcam ou Bluetooth.

Pour renommer le fichier, procédez comme suit :

Cliquez sur le bouton Démarrer, puis, dans la zone Rechercher, tapez BtwVdpCapFilter.dll.

Dans la liste des résultats, cliquez avec le bouton droit sur BtwVdpCapFilter.dll, puis cliquez sur Ouvrir l''emplacement du fichier.

Dans la fenêtre qui s''ouvre, cliquez avec le bouton droit sur BtwVdpCapFilter.dll, cliquez sur Renommer, tapez un nouveau nom pour le fichier (BtwVdpCapFilterTEMP, par exemple), et appuyez sur ENTRÉE.

Redémarrez l''ordinateur pour que les modifications soient prises en compte.
0
David

Bonjour, je déterre un peu le sujet mas bon....
Personnellement impossible de mettre la main sur ce BtwVdpCapFilter.dll ,
le plus simple pour moi fut donc de trouver une application qui allait se substituer a ma cam et mon micro (intégré à la cam) en USB, puisqu'apparemment c'est le fait que ça soit en usb qu'il gère mal, dès que l'on a cela sur une prise jack il n'y a pas de souci... Bref

Installez donc:

- ManyCam pour votre cam, choisissez votre Webcam en source vidéo et paramétrez comme vous le voulez. (enlever le logo "Manycam" en bas à droite de votre image est assez simple regardez bien dans les options).

- MorphVox Junior pour votre micro (et n'appliquez aucun effet a votre voix pour qu'elle reste normale ;-) );

Mettez ces deux logiciels en démarrage avec windows dans les options.
Mettez par défaut Manycam comme "Cam par défaut" et MorphVox comme "micro par défaut".

Et là Miracle!! ça ne plante plus! et vous pouvez utiliser votre cam en même temps sur chatroulette, ou n'importe qu'elle application ainsi que sur msn ou tout ce que vous voulez en même temps ça avoir a en fermer une pour en ouvrir une autre.

J'espère que cela vous a aidé un peu et aidera les fans visio...

Si vous avez des soucis n'hésitez pas.
0
Kiara

Quand je télécharge Many Cam sa reste toujours bloquer sur installation d'iminent. Que faire?
0
niico45

Bizarement je n'est pas fake webcam d'installer et pourtant il m'est impossible d'aller sur chatroulette avec n'importe quel navigateur ( firefox , IE , Opera.. )

Avez vous une autre idée ?
-1