Problème avec Outlook : a cessé de fonctionne

Résolu/Fermé
Aurecha - 29 févr. 2012 à 15:13
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 2 mars 2012 à 11:34
Bonjour,

J'ai un problème avec Outlook depuis ce matin. J'essaie de l'ouvrir et au bout de quelques secondes il m'affiche "microsoft outlook a cessé de fonctionner. Windows va rechercher une solution. " Mais il n'en trouve aucune et ferme le programme...
J'ai essayé les différentes solutions vues sur le forum mais rien n'y fait : je ne trouve jamais ce fichier SCANPST dont vous parlez tous...
Je suis sous Windows Vista et utilise Outlook 2003. Jusqu'à ce matin, cela fonctionnait parfaitement...
Merci pour votre aide ! C'est super urgent : je bosse avec cette boîte outlook !

Aurélie
A voir également:

9 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
29 févr. 2012 à 15:33
...

Le scanpst se trouve : disque C -> programmes -> microsoft office -> office12.
* Ouvrir "office12", là se trouve SCANPST. Cliquer sur SCANPST, une boite de dialogue apparait.

* Cliquer sur "Parcourir" puis ... ordinateur ->disque C->utilisateur->nom->appdata->local->mocrosoft->outlook.
*Dans outlook 2 dossiers apparaissent. Archive et Outlook. Cliquer sur Outlook puis démarrer.
A la fin de la recherche faire "réparer".

@+
pasthou
0
Rien à faire... Je ne trouve pas SCANPST.... Ni dans programmes, ni dans program files, ni dans Program Data... :(
0