Effacer mon photo dans un fb de mon ami
Résolu
amen
-
amen -
amen -
Bonjour,
svp aidez moi il y a un ami qui a mis mon photo dans un album sur son fb et il ne veux pas la supprimer ... comment je peux la retiré plssssssss svp aidez moi ....
svp aidez moi il y a un ami qui a mis mon photo dans un album sur son fb et il ne veux pas la supprimer ... comment je peux la retiré plssssssss svp aidez moi ....
A voir également:
- Photo tbloki fb
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Fb connexion - Guide
2 réponses
Je ne crois pas que tu peut effacer la photo alors quelle est dans un album de quelqu'un d'autre. Tu peut juste enlever ton identification.
Sur Facebook le problème c'est que tu ne pourras pas la supprimer toi-même. Plusieurs choix s'offrent à toi :
- Tu lui demandes de la retirer
- Si jamais il refuse, tu peux la signaler : quand tu cliques sur la photo, un cadre avec la photo va apparaitre avec les commentaires à coté ; regardes bien en haut à droite, il y aura un engrenages. Cliques et choisis " Signaler cette photo", je te laisse faire la suite ^^
Cordialement
- Tu lui demandes de la retirer
- Si jamais il refuse, tu peux la signaler : quand tu cliques sur la photo, un cadre avec la photo va apparaitre avec les commentaires à coté ; regardes bien en haut à droite, il y aura un engrenages. Cliques et choisis " Signaler cette photo", je te laisse faire la suite ^^
Cordialement