Messagerie gmail
Résolu
Hucheloup
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, le sujet à sans doute été évoqué par ailleurs mais je ne trouve pas de réponse appropriée.
Avec gmail, après l'envoi des messages certains vont normalement dans la rubrique "messages envoyés"d'autres pas ! Quelqu'un peut-il m'en donner la raison et la solution pour y remédier ?.
Cordialement.
Je suis nouveau sur le forum, le sujet à sans doute été évoqué par ailleurs mais je ne trouve pas de réponse appropriée.
Avec gmail, après l'envoi des messages certains vont normalement dans la rubrique "messages envoyés"d'autres pas ! Quelqu'un peut-il m'en donner la raison et la solution pour y remédier ?.
Cordialement.
A voir également:
- Messagerie gmail
- Gmail connexion - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
11 réponses
bonjour,
désolé je ne saisis pas la première question.
Pour les autres mails, non je ne les retrouvent nulle part.
désolé je ne saisis pas la première question.
Pour les autres mails, non je ne les retrouvent nulle part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu vas bien dans mail envoyés ?
tu peux faire une recherche du mail peux etre que tu as archiv~s ou bouger les dits mails ?
tu peux faire une recherche du mail peux etre que tu as archiv~s ou bouger les dits mails ?
oui je vais bien dans "messages envoyés", je viens de m'apercevoir qu'ils sont bien dans" tous les messages".