ENVOYER MAIL A CUBA

Résolu
sarah78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sarah78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'expose mon problème et si quelque pros de ce forum pourrait m'aider cela me serait d'une grande aide car même en fouillant sur le web je n'ai rien trouver. J'ai rencontrer à cuba dernièrement des personnes vraiment génial et j'ai donner parole que je resterais en contacte avec eux,d'ailleurs eux on réussi a m'envoyer des mails sans aucun souci mais moi je n'y arrive pas! leurs mail est .....@correodecuba.cu et à chaque fois je reçoit un message d'erreur j'ai essayer plusieurs fois avec hotmail, free, sfr, gmail mais impossible je précise que leur adresse est correct et le smpt serveur sortant ok

MERCI de votre aide
A voir également:

5 réponses

Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Les addresses s'écrivent: xxxxxx@correodecuba.cu

Ayant un ami cubain, il est parfois difficile d'envoyer un mail à cause des problèmes de connexions, de matériels en panne ...

Par ailleurs, éviter de charger le mail de pièces joints, cela peut être la source des erreurs
0
Utilisateur anonyme

normalement il suffit de faire "répondre" à leur mail et ca passe !! (aucun risque de faute de frappe)
0
sarah78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c exacte kroywen j'envoie les mails avec des photos de 5 mo tres petit fichier en dossier compresser mais c'est peut être sa qui bloque je vais essayer en mail simple sans pièce jointe en espérant que sa marche,par contre HOMBOURGEOIS j'ai effectivement fait répondre tout simplement mais sa fonctionne pas! je vais essayer ce que m'as conseiller kroywen et vous tiens au courant

MERCI BIEN
0
Utilisateur anonyme

les mails avec des photos de 5 mo
En france la plupart des boites mails sont à 10 Mo , soit 2 photos de 5 Mo !!
donc évite les PJ lourdes car je pense que là bas les boites sont plus petites (??)
Met plutôt tes photos sur des sites de dépôt tels que dl.free.fr et autres, et envoie le lien qui permet à ton correspondant de les récupérer, ca fera un mail de qq ko seulement
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Pensez aux pannes de courant locales (frequentes)... et au decalage horaire, Essayez d'envoyez vos messages a d'autres moments de la journee.

Regardez aussi le message d'erreur en retour.. il y a peut-etre des indications sur la cause de la non-distribution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah78 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'envoyer mon mail sans pièce jointe et sa fonctionne!!! ouf par contre je ne savait pas que en France les PJ étais limiter à 10 MO je vais donc envoyer mes photos à partir de un lien c'est beaucoup mieux

UN GRAND MERCI A VOUS

problème résolu grâce à vous
0