Email

Résolu
creo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un petit souci , je doit remplir un formulaire ; et quand je le rempli il me dit format non valide ( englich only ) quelqu'un pourrait me dire comment faire merçi par avance .

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu parles de quoi, là ?
0
creo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien voila, pardon salut :-) je veux m'inscrire sur le site asus pour avoir les avantages et agrée ma garantie et reçevoir mes mise a jours en rapport de chez eux ,et pour cela il faut remplir un questionnaire qu'ils t'envoient . et la sa boque il me refuse mon mail et me dit dele mettre en anglais !?? ( englich only ) c'est ce qu'il me met , et la sa coince ( refus )
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Ca coince quand tu réponds en anglais ? Tu te débrouilles bien dans cette langue ?
0

non pas du tout je ne suis pas très doué en anglais ,et de plus c'est bien la premiere fois que je vois ça .
0

Alors, peut-être que si tu nous copiais ce formulaire quelqu'un pourrait t'éclairer...
0

impossible de faire un c/c sur cette page mais c'est possible en allant sur asus.fr il suffit de demander l'inscription dessus ( moi je la reçois automatiquement voila le probleme aussi )merçi encore et très bonne journée .
0

En entrant asus.fr dans la barre d'adresse, j'ai été redirigé vers asus.com. Je n'y vois pas d'inscription...

Est-ce en voulant enregistrer un produit que ça t'arrive ?
0