Base de données Exchange 2010

Résolu/Fermé
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 3 oct. 2012 à 09:34
Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 3 oct. 2012 à 15:35
Bonjour à tous et à toutes,

J'aurais une petite question, en effet, je ne m'y connais absolument rien en base de données.

Lorsque j'écris un message depuis outlook (2007 et 2003 utilisés), je clique sur le bouton "À...", et il apparait le nom de tous les utilisateurs du réseau de mon entreprise.
Je souhaiterais dans le menu déroulant "Carnet d'adresse" ajouter une ligne où je pourrais ajouter des personnes avec leurs adresses mails mais qui eux ne sont pas dans mon réseau.
Et je souhaiterais que cette "ligne" rajouter soit afficher chez tous les utilisateurs du réseau.

Alors je ne sais pas trop, si c'est une base de données que je dois réaliser, ou juste un fichier à mettre sur le serveur....


Merci par avance



1 réponse

Le-Rats Messages postés 923 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 332
3 oct. 2012 à 15:35
Du coup c'est bon j'ai trouver une solution sans base de données.
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