Je n arrive pas a voir mes mails.

Résolu
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en galère pour ouvrir ma boîte de réception. C est au niveau du mot de passe. Sur mon ordi quand j ai voulu me connecter j ai reçu ce message

: "We have noticed some unsual activity in your account. Your action is needed to marke sure no one else is using your account. "

Ensuite je suis parti sur IPad et ils m ont dit que ce compte ne pouvait pas recevoir les mails... Alors qu avant je pouvais.

Vous savez d où vient le problème?

Merci d avance.

--
A voir également:

2 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Tu parviens toujours à ouvrir ta boite mail depuis ton PC?
0
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non toujours pas. Je ne sais pas ce qui c est passé.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

il y a quelques jours j'ai reçu le même message.
""We have noticed some unsual activity in your account. Your action is needed to marke sure no one else is using your account. "
J'ai dû répondre à quelques questions de sécurité en ligne pour pouvoir ouvrir ma messagerie.
As tu essayé de récupérer ton mot de passe en cliquant sur le lien dédié?
0
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je viens d'envoyer un formulaire de sécurité. (des questions d'ailleurs) J'ai reçu un message du genre qu'une autre personne utilisé mon compte ou c'est connecté a un autre ordi. Du coup bah j'ai rentrer des informations. ( les dernières email où j'ai envoyé mes messages, le nom de l'objet du messsage...) et j'attends de recevoir un mail sur un compte d'un proche. J'espère le recevoir bientôt
0

Sur Windows live Messenger je reçois : "Nous avons remarqué une activité ninhabituelle sur votre compte. Vous devez vous assurer que personne d'autre n'utilise votre comptre. "

Je me suis fait pirater, peut-être ? :(
0