Je n arrive pas a voir mes mails.
Résolu
Japanex
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en galère pour ouvrir ma boîte de réception. C est au niveau du mot de passe. Sur mon ordi quand j ai voulu me connecter j ai reçu ce message
: "We have noticed some unsual activity in your account. Your action is needed to marke sure no one else is using your account. "
Ensuite je suis parti sur IPad et ils m ont dit que ce compte ne pouvait pas recevoir les mails... Alors qu avant je pouvais.
Vous savez d où vient le problème?
Merci d avance.
--
: "We have noticed some unsual activity in your account. Your action is needed to marke sure no one else is using your account. "
Ensuite je suis parti sur IPad et ils m ont dit que ce compte ne pouvait pas recevoir les mails... Alors qu avant je pouvais.
Vous savez d où vient le problème?
Merci d avance.
--
A voir également:
- Je n arrive pas a voir mes mails.
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mes photos - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
""We have noticed some unsual activity in your account. Your action is needed to marke sure no one else is using your account. "
J'ai dû répondre à quelques questions de sécurité en ligne pour pouvoir ouvrir ma messagerie.
As tu essayé de récupérer ton mot de passe en cliquant sur le lien dédié?