Outlook expressvers outlook

Résolu
toyia Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toyia Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

venant d'avoir un nouvel ordinatuer, je souhaiterais savoir comment faire pur récupérer les mails qui sont sur mon ancien pc (qui est sous outlook express) vers le nouveau qui est sur outlook.
Merci d'avance pour votre aide

Toyia

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Sur les nouveaux pc avec Win 7 installé il n'y a pas Outlook Express.
Et Outlook fait partie de la suite Microsoft Office ! mais ancien.
Pour tes mails tu les envoient sur une clé USB ou carte SD et tu les met sur ton nouveau pc.
0
toyia

merci pour ta réponse.
Pourrais-tu me dire comment faire svp? car je ne l'ai jamis fait.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ou sont t-ils tes mails sur ton pc ?
Tes mails ! tu les as stoqués dans un dossier ?
Ou sont t-ils dans ta boite Outlook ?
0
toyia

Ils sont dans le dossier de stockage de outlook express
0

Est ce que tu peut faire un clic sur le dossier de stockage et > Sélectionner tout et > Envoyer vers le dossier > Mes documents ?
0
toyia Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait le dossier se trouve déjà dans mes documents
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben tu le transfère sur une clé usb ou carte SD et tu les remets sur ton autre pc.
Essaie sans supprimer ton dossier avant.
Il se peut ne pas pouvoir ouvrir ton dossier sur ton nouveau pc.
Il se peut n'avoir que le raccourci.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
toyia Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis est le format du fichier sur outlook express c'est en wab et sur outlook c'est en pab
0