Liens présent dans les mails impossible d'y avoir accès
Résolu
toyia
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
toyia Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toyia Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami un soucis sur son nouvel ordi. Quand il clique sur un lien présent dans un de ses mails, cela lui marque : cette opération a été annulée pour cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système.
Que dois-je faire pour résoudre son problème?
Merci d'avance
Toyia
Un ami un soucis sur son nouvel ordi. Quand il clique sur un lien présent dans un de ses mails, cela lui marque : cette opération a été annulée pour cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur. Contacter votre administrateur système.
Que dois-je faire pour résoudre son problème?
Merci d'avance
Toyia
A voir également:
- Liens présent dans les mails impossible d'y avoir accès
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
3 réponses
......Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
j'ai trouvé la réponse sur le forum : http://www.forum-seven.com/forum/topic10690.html
Merci quand même pour ton aide Pasthou
Merci quand même pour ton aide Pasthou
Dls pour le dérangement