Outlook express 6 vers Outlook 2010
Résolu
banania34
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à l'évolution, je souhaite passer de OE6 en OUTLOOK 2010 sans perdre mes archives accumulées au fil du temps.
Équipé d'un vieil ordi qui fonctionne très bien avec XP et une mémoire vive évoluée à 1Go.
Y-a-t-il une solution pour que mes archives puissent se retrouver sur OUTLOOK2010 ou pouvoir les consulter au besoins même en conservant OE6 et en ayant OUTLOOK paramétré en utilisation par défaut?
L'objectif est de ne rien perdre et de pouvoir consulter les vieilles archives.
Merci par avance.
Suite à l'évolution, je souhaite passer de OE6 en OUTLOOK 2010 sans perdre mes archives accumulées au fil du temps.
Équipé d'un vieil ordi qui fonctionne très bien avec XP et une mémoire vive évoluée à 1Go.
Y-a-t-il une solution pour que mes archives puissent se retrouver sur OUTLOOK2010 ou pouvoir les consulter au besoins même en conservant OE6 et en ayant OUTLOOK paramétré en utilisation par défaut?
L'objectif est de ne rien perdre et de pouvoir consulter les vieilles archives.
Merci par avance.
A voir également:
- Outlook express 6 vers Outlook 2010
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
8 réponses
alors dans ce cas tu n'as qu'à l'installer et dans les les options d'import de outlook2010, tu pourras importer le contenu de OE
http://office.microsoft.com/en-us/outlook-help/import-your-messages-or-account-from-outlook-express-to-outlook-HA001094387.aspx
http://office.microsoft.com/en-us/outlook-help/import-your-messages-or-account-from-outlook-express-to-outlook-HA001094387.aspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça fonctionne, en fait à l'installation de Outlook il me propose directement l'importation de mes données (messagerie, archives et carnet d'adresse) tout est récupérer automatiquement.
Génial.
Merci
A la prochaine!!!
Génial.
Merci
A la prochaine!!!
Bonjour,
J'ai un nouveau souci.
Il ne reconnait pas mon mot de passe qui me permet de me connecter au serveur.
Comment faire pour le supprimer? ou me faut-il recréer un nouveau compte?
Merci
J'ai un nouveau souci.
Il ne reconnait pas mon mot de passe qui me permet de me connecter au serveur.
Comment faire pour le supprimer? ou me faut-il recréer un nouveau compte?
Merci
Bonjour,
Pas besoin de faire un nouveau compte tout est expliqué ici.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, il faut aller sur le site et cliquer sur "j'ai oublié le mot de passe" suivre les indications.
Pas besoin de faire un nouveau compte tout est expliqué ici.
Si vous ne connaissez plus votre mot de passe, il faut aller sur le site et cliquer sur "j'ai oublié le mot de passe" suivre les indications.
Re,
Je n'ai pas la mention "j'ai oublié le mot de passe"et en suivant les indications sur le lien que vous m'avez indiqué j'ai toujours ce souci de reconnaissance de mot de passe qui bloque.
Je ne sais plus que faire.
Je n'ai pas la mention "j'ai oublié le mot de passe"et en suivant les indications sur le lien que vous m'avez indiqué j'ai toujours ce souci de reconnaissance de mot de passe qui bloque.
Je ne sais plus que faire.