Les messages des téléspectateurs, sollicités par certaines émiss
Résolu
FERMATION
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FredouillePLUS Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous comment on peut intervenir dans un débat télévisé ? Par exemple dans le cas d'un débat sur LA CINQ du type "C da,ns l'Air" ?
Merci d'avance. Cordialement à vous.
AR
Savez-vous comment on peut intervenir dans un débat télévisé ? Par exemple dans le cas d'un débat sur LA CINQ du type "C da,ns l'Air" ?
Merci d'avance. Cordialement à vous.
AR
A voir également:
- Les messages des téléspectateurs, sollicités par certaines émiss
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
1 réponse
Bonjour,
pour ma part, je suis sollicité régulièrement pour ce genre d'émission, je me demandais pourquoi, et en fait je me suis apperçu qu'une fois j'ai répondu à des messages sur le forum de france télévision et depuis je reçois des invitations d'assister en avant première à ce genre d'émission sur ma boite, donc tu as au moins cette piste..
pour ma part, je suis sollicité régulièrement pour ce genre d'émission, je me demandais pourquoi, et en fait je me suis apperçu qu'une fois j'ai répondu à des messages sur le forum de france télévision et depuis je reçois des invitations d'assister en avant première à ce genre d'émission sur ma boite, donc tu as au moins cette piste..