Problème; Ma page d'accueil Orange

Résolu/Fermé
Danlorfol Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 2 mars 2013 à 22:22
 Danlorfol - 3 mars 2013 à 20:21
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma messagerie Orange. Plus exactement avec ma page d'accueil, elle ait toujours modifiée. Aujourd'hui je n'ai plus la barre d'outils de Google. hier soir j'ai demandé un chat avec Orange mais sans grand résultat.
Pouvez vous me donner un tuyau pour une fois remise à jour, la bloquer ,
Cordialement . Bonne soirée.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 12:15
vous utilise quoi ? IE,firfox,google chrome,
0
Danlorfol Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 13:24
Bonjour,
J'utilise explorer 9 pour la majorité, mais j'ai aussi Chrome lui ne me pose aucun problème.
C'est la page d'accueil d'orange qui perturbe mon habitude. Je suis un jeune internaute de par la pratique ( 68 ans).De plus je ne peu pas changer de fournisseur car étant propriétaire d'une chambre d'Hôtes ma publicité pour la saison 20123 est sur orange comme adresse mail de référence.
Si vous pouvez plus pour moi tant mieux si non et bien je vais devoir faire avec.( J'ai fais une restauration 1 mois en arrière et cela n'a rien changé.
Merci & bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2013 à 14:20
ouvrez internet explorer, outils,option internet,cliqué sur page par defaut,supprimé le lien et marquez ceci www.orange.fr/portail,cliquez ensuite sur appliqué,et ok
essayez et re commentez
0
Bonsoir cddede, J'ai appliqué ta recommandation mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Il y a de l'amélioration, mais ce n'est pas ma page personnalisée.
Je te remercie du coup de main je pense que je vais refaire ma page entièrement. puis je verrais bien. je pense aussi que orange à changé sa présentation, concurrence oblige!
Bonne soirée et bien cordialement
0