Problème avec outlook 2007
Résolu

Pina_Colada

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Je viens de recevoir un nouveau LAPTOP avec windows 7 et office 2007.
J'ai exporté tous mes fichiers, mails, contacts etc..... de mon ancien ordi avec outlook 2003, et je veux les réinstaller sur mon nouveau.
Et là, pas moyen. Quand je clique sur fichier, le choix Importer et exporter est en gris. Je ne peux pas cliquer dessus.
Y a t'il un paramètre à renseigner?
Merci pour votre aide.
Myriam

Je viens de recevoir un nouveau LAPTOP avec windows 7 et office 2007.
J'ai exporté tous mes fichiers, mails, contacts etc..... de mon ancien ordi avec outlook 2003, et je veux les réinstaller sur mon nouveau.
Et là, pas moyen. Quand je clique sur fichier, le choix Importer et exporter est en gris. Je ne peux pas cliquer dessus.
Y a t'il un paramètre à renseigner?
Merci pour votre aide.
Myriam
        A voir également:         
- Problème avec outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
4 réponses

Bonjour 
En principe non, SAUF si c'est un pc d'entreprise, certaines entreprise bloquent cette option avec une GPO, pour éviter que les gens puissent générer des PST, ce qui en entreprise, est une source d'ennuis.
Si c'est le cas il faut voir avec l'administrateur de votre boite car lui seul peut changer ça.
Si ce n'est pas le cas (pc privé) non ce n'est pas normal cette option doit être accessible.
bav

DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!

En principe non, SAUF si c'est un pc d'entreprise, certaines entreprise bloquent cette option avec une GPO, pour éviter que les gens puissent générer des PST, ce qui en entreprise, est une source d'ennuis.
Si c'est le cas il faut voir avec l'administrateur de votre boite car lui seul peut changer ça.
Si ce n'est pas le cas (pc privé) non ce n'est pas normal cette option doit être accessible.
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!

Bonjour.
Vous devriez trouver la solution ici :
https://www.google.fr/search?q=importer+donn%C3%A9es+outlook&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Vous devriez trouver la solution ici :
https://www.google.fr/search?q=importer+donn%C3%A9es+outlook&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a