Problème avec windows live mail

Résolu
fannypatrimovia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Windows live mail comme boîte email.

Quand j'ai ouvert ma boîte email, tout le côté gauche est invisible, c'est à dire boîte de réception, brouillon, message envoyé et tous mes dossiers classés et archivés.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Cordialement.

A voir également:

6 réponses

Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

A essayer pour résoudre ce problème :

Ouvrir Panneau de configuration/Suppression de Programme

Dans la liste chercher "Windows live Mail", cliquer dessus et choisir Réparer et non Supprimer.

Tiens nous au courant du résultat.
Merci
0
fannypatrimovia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je viens donc de faire la réparation.
Quand j'ai réouvert la boîte mail, j'avais tout même le côté gauche lisible de la boîte, mais j'ai voulu ouvrir un email et l'archiver dans mes dossiers et là rien ne répondait.

Et maintenant j'ai bien le côté gauche lisible mais plus le centre, c'est à dire là où je vois les mails qui arrivent.

As-tu une autre idée?

Merci d'avance.
0
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Tu as fait un arret marche du PC apres la réparation de WLM ?
0
fannypatrimovia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais les problèmes persistent.
Je pense que je vais finalement arrêter Windows live mail et rebasculer sur le portail orange.
Vais-je pouvoir faire une exportation des mails archivés sur Windows live mail et les importer sur orange?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec la messagerie d'Orange les mails restent sur le serveur, je ne pense pas que l'on puisse remettre les mails recus/envoyes ... sur le serveur, ponctuellement tu peux transférer un par un les anciens mails reçus, c'est a dire que tu te les renvoies a toi mémé !!! le carnet d'adresses peut lui s'exporter....

Perso j'utilise wlm sans problèmes actuellement, le dysfonctionnement peut venir d'une opération précédente sur ton pc . ...., souvent la simple utilisation d'un point de restauration de windows a une date antérieure aux problèmes peut corriger le défaut.
0

Merci beaucoup, après restauration, tout refonctionne.
0

A+
0