Chichou arnaque ou pas!

Résolu/Fermé
ben13942 - 1 mars 2010 à 08:33
 Hugo 30/04/2013 a21:13 - 30 avril 2013 à 21:16
Bonjour,je me pose une question a propos du site de rencontre "chichou" anarque ou pas ,j'ai déja été arnaqué avec un autre site"q-dacting" quelqu'un pourrait il n'en dire puls merci a tous ceux qui m'informeront.

7 réponses

Marquis-de-chat-974
8 mars 2010 à 17:11
Dire que Chichou est de l'arnaque serait entrer dans une polémique stérile car j'ai remarqué que bien souvent les gens mettent derrière le terme " gratuit " une notion qu'il faudrait revoir.
Chichou ne ment pas !
En quoi consiste ce site ? Tout simplement à faire rencontrer, à mettre en relation des gens à la recherche de leur âme soeur. Pour cela, une inscription " gratuite " est proposée. Attention , on a bien dit " inscription ", pas autre service ni prestation. C'est là que réside toute la nuance.
Une fois inscrit ( je parle pour les hommes ), on peut consulter les fiches des inscrites mais si on veut leur écrire il faudra payer un abonnement dont le montant exigé est assez conséquent. On peut aussi recevoir des messages des personnes qui s'intéressent à votre profil et là, leur répondre exige la douloureuse acrobatie qui consiste à se délester des sommes en fonction de vos desideratas temporels.
D'un côté comme de l'autre, on est contraint de payer un abonnement.
Ce n'est pas une arnaque mais une subtilité quant à la démarche car elle provoque chez les gens une forte envie d'aller plus loin...
A contrario, certains clubs de rencontres annocent clairement leurs tarifs à l'inscription et proposent une sélection de personnes selo les critères que vous aurez définies. Mais là encore, il faut se méfier car les soi-disant postulantes aux rencontres sont souvent des " inventions "...
Moralité : Méfiez-vous !
Je ne connais qu'un seul site vraiment gratuit, que ce soit pour l'inscription ou autre : amoureux.com
Vous vous y inscrivez, vous écrivez aux personnes et ces dernières peuvent vous répondre, sans dépenser la moindre obole. Il ne reste plus qu'à échanger vos mails ou autre pour la suite.
Marquis-de-chat-974
2
Je confirme pour l'arnaque et j'ai vu qu'il y'a pleins de sujets dans ce sens.
Je traine sur pas mal de sites de rencontres, je ne suis abonné à aucun (pourquoi faire vu que même sur les gratuits personne ne me contacte) et puis sur chichou j'ai reçu un message, bon étant donné mon experience de ce genre de site, je me demande pourrquoi là par miracle ont me contacterai , en + j'avais pas encore mis de photo ni d'annonce et puis là j'ai un message qui me dit : Re-salut,
Tu aurais au moins pu faire l'effort de me répondre.
Domage j'aurais bien aimé te connaitre !!!
A+ Clotildefr
Puis les photo ça fait trop faux.
1
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
2 mars 2010 à 03:46
0
SUPER ARNAQUE :

Des africaines qui ne cherchent qu'à t'escroquer ou à te faire chanter si tu te dévoiles. Le principe est de t'attirer hors du site le plus rapidement possible en te proposant un chat MSN ou autre et ensuite, de te demander de l'argent soit disant pour rentrer en France ou alors elles te chauffent pour que tu dévoiles des parties de ton corps en webcam et ensuite elles te font chanter.

un conseil : CHICHOU est un site à fuir.
0
Hugo 30/04/2013 a21:13
30 avril 2013 à 21:16
bonjour.j'ai ete victime du site chichou pendant quelque mois je me suis rendu compte quil n'y a personne sur se site.ne vous inscriver pas.Vous aller dépancer votre argent .Ce site est un attrape nigo,si vous le faite vous vous en apercevrer je vous consaille un site connu quand on n'y pance vraiment chichou ca ne tien pas debout vous aurez plus de chance ailleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaque sur la facturation na pas s'inscrire ou donné de mail ou carte bancaire meme pour une minute de test ils vous facture helico pour deux mois a cent dollars et c reel pas de farce !
0
Oui chichou une arnaque comme bien des site payants aujourd'hui. Celui ou celle qui paye pour envoyer des messages, ne peux pas lire les réponses si son interlocuteur/trice n'est pas lui même abonné.
Sans compter que bon nombre de propositions alléchantes sont que les "barons" de ce cite, comme en ont les camelot de foire.
0
grosse arnaque ce site que des filles d afrique qui t envoie des photo au bout de 2 conversations de plus les photo il y en a pas une qui se ressemble!!!!!tres bizzare de plus ne pas payer car pour ce desinscrire la grosse merde une belle arnaque en tout cas!!!!
0