Impression de messages impossible: la pub les occulte en partie

Résolu/Fermé
galtus jean - 25 avril 2013 à 10:46
 galtus - 28 avril 2013 à 15:50
Bonjour,

la pub à droite de la messagerie vient cacher le texte des messages au moment de l'impression pourtant parfaitement lisibles lors de leur ouverture;Que faire ? merci

A voir également:

4 réponses

mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
25 avril 2013 à 10:54
Installer le module AdBlock Plus pour Chrome pour supprimer les pubs, pourrait être une solution ...

https://chrome.google.com/webstore/search/adblock%20plus?utm_source=chrome-ntp-icon

OU

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
0
merci de m'avoir répondu rapidement; j'ai chargé Adblock plus, mais j'ai toujours le même problème!
0
mythbusters Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 77
25 avril 2013 à 12:07
Une manip pour créer une règle de blocage avec AdB+ :

- Clique gauche sur le logo "ABP"
- Cliquer sur créer un filtre facile
- Cliquer ensuite sur l'élément qui te gène
- Valider la fenêtre de confirmation
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
25 avril 2013 à 12:08
salut galtus jean

tu cliques "droit" sur la pub , et bloquer avec AdBlock Plus

à+
0
merci de ta réponse; j'essaierai et te dirai.
0
j'ai installé ADBlock plus; je n'ai plus d'image mais pas de texte non plus que je pensais être sous l'image; je n'ai, à l'impression, qu'une colonne représentant le quart environ du texte du message. Je ne suis pas sûr d'être clair dans mon explication!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
26 avril 2013 à 19:28
alors regarde de la façon suivante , ce que cela donne
=> Fichier => Aperçu avant impression
=> Mise en page => mettre les marges à zéro
=> Echelle => mettre à 80% ou 90%
=> Imprimer
0
vraiment merci de tes efforts, mais comme rien ne marchait, j'ai trouvé en tâtonnant: pour imprimer, j'ouvrais le mail, cliquait droit et sur" imprimer"; en fait, j'ai été sur le bouton "action" de yahoo et cliqué sur "imprimer"; miracle, un cartouche s'est ouvert avec le texte en entier que j'ai pu imprimer! c la première fois que cette manip m'est imposée: concerne-t-elle certains mails?
de toute façon, tu auras perçu mon incompétence.
Encore merci!
0