Dysfonctionnement sur Badoo.com

Résolu
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -  
 François -
Bonjour,
Sur BADOO, quelqu'un connait-il, depuis à peu près 24 heures, le problème de "personnes à proximité" qui fait qu'il n'est possible de faire une recherche qu'à partir de sa commune d'inscription et non à partir d'une autre commune que l'on souhaiterait saisir dans le champ ?
J'espère que la façon dont j'ai formulé ma question est claire. Les "Badoonautes" me comprendront certainement.
J'ai essayé la navigation avec Mozilla firefox, rien n'y fait...
Avec mes remerciements anticipés pour vos futures réponses.

8 réponses

20702070

je n arrive plus a etre conecter sur badoo
10
marche

bjr me peu donner la solution moi meme depuis hier on me dit que me remets d autres fonctions qui devrais faire mon bonheurs j attend es rien esperont qu on trouveras la reponse !!!!
0
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre 57

xxxxxxxx
1
gerard

j'ai le même problème, je ne peux me connecter que sur ma commune.
Depuis hier, je n'arrive m^me plus à me connecter. Quand par bonheur, j'arive sur la page principale, on m'indique que j'ai fait une erreur de login ou mot de passe, alors que je suis certain des deux. C'est pénible,quelqu'un rencontre -t-il ce type de problème, y a-til une solution
1
vir

je rencontre le même problème, j'ai essayé de changer de mot de pass mais le lien que l'on m'envoie est erroné ....... pas de solution ;-((
0
carasn

moi pareil peu rien faire ca fait trois jours maintenant il y en a marre de leurs conneries
0
papillondenuit

j'ai le mm pb sauf que cela dure depuis 5jrs, et que l'on me dit "shuuuutttt on dort" lol, ils doivent être dans le coma je pense....
0
François

J'ai le même problème, je recherche depuis hier soir la possibilité de retrouver mon mot de passe et je n'ai que des réponses automatiques, ça fait maintenant plus que 2 heures que j'essaies et toujours une réponse automatique. Vraiment très gênant. Ouvrir un autre compte je perd tous mes contacts. C'est vraiment décevant.
0
frever83 Messages postés 53 Statut Membre 4

dsl j'ai pas vraiment de reponse moi car moi ca marche très bien je peux rechercher dans n'importe quel localité!

Par contre le probleme que j'ai c'est quand je clique sur "en ligne en ce moment" au lieu de me sortir tous les personnes en ligne en premier, il me sort pele mele les "en ligne il y a quelque instant" parsemé de personnes ayant le satut "en ligne"!

J'espère avoir été compris en tous cas c bizard quelqu'un a-t'il une reponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genevieve

installer messenger linux j'ai problemes avec badoo ferme tout seul?n
0
Sigrid

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à avoir ma messagerie badoo, il s'inscrit :" petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page eu1.badoo.com. Que puis je faire ? j'ai essayé avec mail et mot de passe, curieusement mon mot de passe ne marche pas? encore un blocage...
0
AMIGO

Salut tout le monde.!
Je cherche désespérement quelqu'un qui pourrait me dire pour quelle raison personne ne recoit mes messages sur badoo ?
Par contre je reçois les messages de mes amis.

Merçi
0
jano

Pareil en pire lol

Je me connecte une fois jhabite madrid , une fois il detecte que jhabite en sicile ca me rend fouuuuuu !
Badoo veut mettre un nouveau system pour localiser les personnes a proximité et c'est meme pas encore au point....En tout cas pour moi .
0