Outlook 2007
Résolu
gilou71
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Outlook ne veut pas accepter mon mot de passe.
mon serveur entrant:pop.orange.fr ( 110 )
mon serveur sortant:smt.premium.orange.fr ( 587 )
Apparement la configuration s'est bien passée, mais lorsque je veut envoyer un message,à chaque fois la fenetre pour entrer le mot de passe apparait
Merci de votre aide
Outlook ne veut pas accepter mon mot de passe.
mon serveur entrant:pop.orange.fr ( 110 )
mon serveur sortant:smt.premium.orange.fr ( 587 )
Apparement la configuration s'est bien passée, mais lorsque je veut envoyer un message,à chaque fois la fenetre pour entrer le mot de passe apparait
Merci de votre aide
A voir également:
- Outlook 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour
En général si cette fenêtre appariait c'est que le mot de passe ou l'identifiant encodé dans les paramètres n'est pas bon, pour cette boite mail de ce fournisseur (je suppose Orange.)
.
En général si cette fenêtre appariait c'est que le mot de passe ou l'identifiant encodé dans les paramètres n'est pas bon, pour cette boite mail de ce fournisseur (je suppose Orange.)
.
Re bonjour
tout fonctionne bien maintenant depuis que j'ai tapé le bon moit de passe (celui de messagerie et non pas de connection).....
Quand on est tete en l'air !
Merci de m'avoir poussé à vérifier
tout fonctionne bien maintenant depuis que j'ai tapé le bon moit de passe (celui de messagerie et non pas de connection).....
Quand on est tete en l'air !
Merci de m'avoir poussé à vérifier