Stopper nokiamail
Résolu
m11
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila tous les jours je recois une cinquantaine voir des fois une centaine de mail provenant de nom americain avec une adresse @nokiamail.com.
c est message me ramene a un site de cul au pays bas .
dans ces mails il y a un lien et un message du style ...a regardé ton pseudo ou des phrases moitié francais et anglais .
je voudrai savoir comment arreter de recevoir ces put... de mails car ils me prennent vraiment la tete ?
j ai mozilla thunderbird et a part les mettre en indesirable ils reviennent tout le temps car l adresse change ex:
un jour marcfileeing@nokiamail.com un autre deligrund@nokiamail.com
voila pouvez vous m aider s il vous plait?
merci d avance
voila tous les jours je recois une cinquantaine voir des fois une centaine de mail provenant de nom americain avec une adresse @nokiamail.com.
c est message me ramene a un site de cul au pays bas .
dans ces mails il y a un lien et un message du style ...a regardé ton pseudo ou des phrases moitié francais et anglais .
je voudrai savoir comment arreter de recevoir ces put... de mails car ils me prennent vraiment la tete ?
j ai mozilla thunderbird et a part les mettre en indesirable ils reviennent tout le temps car l adresse change ex:
un jour marcfileeing@nokiamail.com un autre deligrund@nokiamail.com
voila pouvez vous m aider s il vous plait?
merci d avance
A voir également:
- Stopper nokiamail
- Stopper pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Consommation & Internet
- Stopper reconduction jm date - Forum Consommation & Internet
- Stopper les pubs - Guide